Rabbi Nir Ben Artzi : « Dans les jours à venir, nous serons surpris »
Le rabbin Nir Ben Artzi affirme que dans les prochains jours, une énorme quantité de munitions cachées sous terre sera découverte dans la bande de Gaza : « L’armée israélienne va être surprise »
Le chef des institutions Tair Neri, le rabbin Nir Ben Artzi , a déclaré que dans les prochains jours, une énorme quantité de munitions cachées sous terre sera découverte dans la bande de Gaza, et l’armée israélienne sera surprise par la manière dont les armes ont été cachées.
![]() |
![]() |







































Et là, l’adversaire peut faire d’eux ce qu’il veut, leur faire miroiter leurs désirs et les tromper à l’envi.
Le plus bel exemple c’est le nucléaire iranien.
Et ce que Menahem BEGIN a dit en son époque et bien maintenant c’est là.
Il avait dit « Donnez leur Gaza, et ils voudront la Judée Samarie ; donnez leur la Judée Samarie, et ils voudront Israël tout entier «
Et bien voilà nous y sommes.
Menahem BEGIN avait la faculté de se transposer dans le mental de l’adversaire.
Tout Ecole de guerre vous apprend ça.
Les politiques, eux, ils font les choses « en fonction de ce qu’ils souhaiteraient que soit »
L’IA va faire de l’homme un décérébré.
Comme la calculatrice déjà l’a fait les ados arrivent à une caisse et ne savent même pas compter la monnaie
LnIA va achever l’homme et le réduire à du vide. C’est anti VIE au complet.
Ensuite ce n’est pas Tsahal mais les décisionnaires politiques les responsables sans vouloir à tout prix les nommer.
La haute puissance de cette violence inacceptable et tout bonnement in intégrable pour un esprit humain positif.
Menahem BEGIN l’avait compris, vu et accepté et prévenu
Personne n’a voulu l écouter, par peur ? Par dérangement en période de forte croissance « ce n’est pas possible « ?
Déni ?
Lorsqu’on a peur, le cerveau de l’homme se défend et dit qu’un mouchoir rouge est en fait orange.
Rabbi Sitruck z’’l disait
« si vous mettez un mouchoir sur un problème, le problème va lui grossir sous le mouchoir et un jour il vous explosera à la face »
Visionnaire
Comme le rabbi en objet de cet article
Quelque fois les rabbis sont médiums et « voient «
C’était aussi le cas de Mimoun à La Rose à Marseille…
Pendant 15 ans, Tsahal a laissé le hamas s’armer tranquillement par la frontière égyptienne, et a méprisé l’intelligence artificielle pour la conception de chars sans pilote et de robots de combat. Être Juif c’est reconnaître et assumer la responsabilité de ses choix et actions. Qu’on ne vienne donc pas ensuite pleurer en découvrant d’importants dépôts de munitions dans la bande de gaza, ni de perdre des hayalim en premières lignes de combat. Circulez, il n’y a rien à voir!