@BURGERQUIZOFF / TWITTER Chabat annonce la rentrée de « Burger Quiz » sur TMC en se payant Macron.

Pour annoncer la rentrée de « Burger Quiz » sur TMC, Alain Chabat a choisi de parodier… Emmanuel Macron.

La vidéo mise en ligne jeudi par le compte Twitter de l’émission fait immédiatement penser à l’épisode du chef de l’Etat raillant le « pognon de dingue » dépensé en aide sociale.

« Le Président ? Toujours exigeant. Pas encore satisfait du discours qu’il prononcera demain au congrès de la Mutualité, il nous précise donc le brief ! Au boulot ! »avait tweeté à l’époque la conseillère en communication du président de la République pour annoncer cette vidéo.

« Le Patron ? Toujours exigeant. Pas encore satisfait des vannes qu’il dira pour la rentrée du Burger Quiz le 5 septembre, il nous précise donc le brief ! Au boulot ! », annonce cette fois-ci le compte Twitter de Burger Quizz, dans un parallèle évident.

Dans cette vidéo, l’animateur singe le président de la République (« On met un pognon de dingue dans les histoires de Toto ») et se moque de son vocabulaire « start-up » (« Start-up nichon »).

 On y voit également un homme, ressemblant fortement à Alexandre Benalla, exfiltrer vigoureusement un homme du salon élyséen…

Par Sébastien Billard

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.