Besançon : Une femme de 34 ans tuée en pleine rue par arme blanche.

par Y.C.
Illustration.

Une femme a été tuée en pleine rue ce mardi. L’auteur des faits a pris la fuite.

La victime est âgée de 34 ans et d’origine afghane. Le corps de cette femme a été retrouvé gisant dans son sang peu après midi ce mardi, sur le perron d’une maison située rue Wittmann à Besançon (Doubs), indique L’Est Républicain.

Elle aurait été frappée par un objet contondant et sa carotide aurait été sectionnée, a précisé le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux.

Victime de violences conjugales

La trentenaire est décédée sur place. Cette dernière était hébergée dans une structure d’accueil pour les femmes battues, située à proximité.

L’agresseur a pris la fuite. Un périmètre de sécurité est toujours en place afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens de la police scientifique de relever des traces et des indices.

Actu17.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trender

Son mari qui s’enfuyait à finalement été arrêté en Grèce,….affaire réglée….le suspense n’aura pas duré…

trender

« Elle aurait été frappée par un objet contondant et sa carotide aurait été sectionnée, a précisé le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux…. » sans doute un « criminel » chrétien, protestant ou hindou..qui d’autre , je cherche et « naïvement » comme des millions de « Bisounours » , je ne trouve pas….je vais donc émettre par « pure tentative imaginaire de réflexion » , des « hypothèses complétements loufoques »… et bien sur , surement à des kms de la réalité « du bien vivre ensemble français »….; son mari, un membre de sa famille (crime d’honneur) , etc…

Mais bon on attendra avec un « suspens fou », le résultat des enquêteurs…. avant la déclaration d’usage confirmant l’implication d’un énième « déséquilibré » , au final je suis triste , car cette femme , comme beaucoup de membre de ma communauté , a cru au mensonge d’état des autorités qui lui promettait qu’elle était en sécurité…. dans ce foyer pour femme battue…..pathétique