Accueil France Bernard Tapie: Ciao l’Artiste

Bernard Tapie: Ciao l’Artiste

1153
Olympique de Marseille President Bernard Tapie welcomes the fans of the club after addressing them on 9 September 1993 in the courtyard of the Vélodrome. (Photo by Eric CABANIS / AFP)

Bernard Tapie est mort.

Depuis quatre ans, l’ex-président de l’Olympique de Marseille se battait contre un double cancer. Il est décédé à l’âge de 78 ans.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Il aurait pû devenir le TRUMP français mais Mitterrand l’a  » tué  » .

Stéphan Cobut

Tout à fait ;Bernard Tapie c’ était une mort politique ; Mais Coluche ;Daniel Balavoine et Ybernalier dont je ne connais pas l’ orthographe ; c’ était une mort physique ???

Bonaparte

Il a réussi sa vie car Il a réalisé tous ses rêves .

Pour lui la fin justifiait les moyens .

Il en a payé le prix .

La morale ? je ne la vois nulle part .

Habibi

Même les filous égocentrés dans l’avidité et l’ambition sur le dos des autres, un jour, rendent l’âme….après, c’est un autre voyage.

Adam

Peu de gens auront vécu ce que Bernard Tapie a pu vivre, du plus haut comme ministre au plus bas en prison, homme d’affaires, de télé, de théâtre, de sport, bête médiatique hors pair. Peu importe ses succès et ses échecs, ses vérités et ses mensonges, il s’est toujours battu y compris contre la maladie avec un courage et une lucidité formidables. Il s’est fait plaisir et c’est cela qui compte le plus au moment du bilan. En bien ou en mal, nul ne l’oubliera.
Adieu l’artiste. Qu’il repose en paix.

Verified by MonsterInsights