Netanyahu à « Politico » : « Est-ce que je nuis aux intérêts d’Israël ? Biden a tort »

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a répondu aux propos du président américain Joe Biden, en déclarant dans une interview au site Internet « Politico » que « s’il voulait dire que je mène une politique contre la majorité du public israélien et que cela nuit aux intérêts d’Israël, il faux. Ce n’est pas seulement ma politique privée, c’est une politique qui est soutenue par la grande majorité des Israéliens. » Dans l’interview qui sera diffusée ce soir, Netanyahu a ajouté que « la dernière chose que nous devrions faire est d’amener à Gaza les Palestiniens. L’Autorité qui éduque ses enfants au terrorisme et finance le terrorisme. La plupart des Israéliens comprennent que si nous ne rejetons pas complètement la tentative de nous imposer un État terroriste palestinien, nous risquons de revivre un massacre du 7 octobre. »

JForum.fr avec ynet

Lire sur notre site l’article contenant les propos de Biden

Gaza: Biden fixe des “lignes rouges” à Netanyahou?

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick

Tant que les US supportent l’effort de guerre, c’est l’important et il ne faut pas trop s’accrocher a ce qu’il dit. Il doit avoir aujourd’hui la mémoire d’un poisson donc Israël doit malheureusement vivre avec…

Baruch

En fait Biden a vite fait de sécher le sang de nos sacrifiés qui ont été tortures , brûlés vifs , violes et pour certains découpés en morceaux .
Assez assez mR Biden , assez assez mme Harris , aidez le monde libre sans compromission soyez à la hauteur du rendez de vous de l’histoire sinon on dirait de vous dans les livres d’histoire que vous avez été des lâches et des soumis .

Abraham

Comment en sommes nous arrivés là?
Ne jamais anéantir le danger.
Ne jamais prendre l’initiative d’une guerre préventive.
Condamner Israël à chaque fois qu’il se défend.
S’ingérer dans la politique intérieure d’Israël.
Voilà ce qui nous a toujours été imposé par nos soit disant amis…C’est ce qui a fait grandir ces monstres à nos frontières. Hamas ,Hezbollah, et Arabes de Judée-Samarie.
Les pays amis qui nous critiquent sont en grande partie responsables:
– du pogrome du 7 0ctobre 2023
– et de toutes les victimes civiles collatérales dune guerre qu’Israël n’a pas voulu.