Beaucaire: le maire FN supprime les menus sans porc dans les cantines scolaires

0
310

Julien Sanchez estime que retirer le porc des menus est une intrusion du fait religieux à l’école. Si tous les repas de substitution ont été supprimés depuis le 1er janvier, ce dernier a été plus loin en instaurant tous les lundi un repas à base de porc. Cette décision provoque la polémique.

Depuis lundi, jour de rentrée scolaire, les élèves des écoles de Beaucaire, dans le Gard, n’ont plus le droit aux repas de substitution proposés à ceux ne mangeant pas de porc.

Cette décision prise par la mairie FN de la commune et son édile Julien Sanchez a été annoncée dans le journal municipal de décembre, dans un entrefilet: «Les repas de substitution, repas anti-républicains, en place depuis la municipalité Jacques Bourbousson (le prédécesseur de Julien Sanchez, ndlr) seront supprimés à Beaucaire au 1er janvier 2018». Si ces repas ont été annulés, la mairie FN est allée encore plus loin en instaurant tous les lundis un repas à base de porc dans son menu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.