Le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) a publié dimanche une déclaration en anglais et en arabe exprimant sa gratitude au groupe BDS local de Boston, qui cherche à détruire le seul État juif au monde. BDS Boston est signataire de l’appel « Israël hors du Tour de France » lancé par BDS et ses officines françaises

L’organisation est critiquée pour son soi-disant projet de cartographie, qui, selon elle, expose les liens entre les « dirigeants sionistes et les puissantes ONG » dans la région de Boston. « En tout, environ 400 organisations sont citées », explique l’Anti-Defamation League. « Ce projet approuvé par BDS Boston comprend un appel dérangeant et antisémite à ‘démanteler’ et ‘perturber’ la majeure partie de la communauté juive de Boston et se termine par une menace à peine voilée selon laquelle ‘chaque entité a une adresse, chaque réseau peut être perturbé' ».

Des excuses attendues!

« Je ne doute pas que, dans ce cas particulier, ces militants antisionistes radicaux choisissent délibérément de viser les corps de la communauté juive de Boston », a déclaré Jeremy Burton, directeur exécutif du Jewish Community Relations Council of Greater Boston. , a déclaré à l’ Agence télégraphique juive après la diffusion de la carte en ligne. « C’est juste effrayant pour moi. Il puise dans des tropes antisémites millénaires sur la richesse juive néfaste, le contrôle, la conspiration, les relations avec les médias et les ficelles politiques », a déclaré le représentant Jake Auchincloss (D-Mass.) à Jewish Insider. «Citer des noms et tenir des listes, qui a une histoire très sinistre dans le judaïsme, en termes de ciblage, est très irresponsable. [Le groupe] doit retirer cela et s’excuser.

Wokisme et antisionisme, le sulfureux mélange

Une déclaration conjointe publiée par le Jewish Community Relations Council, ADL-New England et Combined Jewish Philanthropies of Greater Boston a déclaré que « les messages sous-jacents du Mapping Project sont clairs : les Juifs sont responsables des maux de notre communauté et si vous maintenez vos relations avec les organisations juives , vous partagerez cette responsabilité. Le groupe affirme que son objectif est de démontrer que « le soutien institutionnel à la colonisation de la Palestine est structurellement lié au maintien de l’ordre et à la suprématie blanche systémique ici où nous vivons, et aux projets impérialistes américains dans d’autres pays ».

Carte dressée par BDS Boston identifiant 400 organisations avec leurs adresses, employés, etc…( Source: Jewishexponent)

Avec les félicitations du groupe terroriste FPLP

Alors que les Juifs locaux étaient indignés par la carte, le groupe terroriste du FPLP en était ravi, exprimant son soutien dans un communiqué officiel.En guise de contexte, le FPLP est un groupe criminel meurtrier qui a été désigné comme organisation terroriste par les États-Unis, le Japon, l’Union européenne et le Canada. Le FPLP est un groupe terroriste marxiste brutal, soutenu à l’origine par l’Union soviétique et la Chine, qui a été responsable d’attaques armées, de détournements d’avions, d’attentats à la bombe, d’assassinats et du meurtre d’innombrables Israéliens innocents et de citoyens d’autres pays. Selon le département d’État américain, « le groupe était responsable de l’attentat suicide du 1er novembre 2004 au marché Carmel à Tel-Aviv, qui a tué trois personnes et en a blessé 30 ». Que ce groupe vicieux de criminels pense que Boston BDS fait ce qu’il faut devrait alarmer toute personne de bonne conscience.

jforum – United with Israël

2 Commentaires

  1. Des pratiques nazies. Alors que les droits de l’homme sont bafoués en Iran, irak Yémen, Chine, Russie, Venezuela, Éthiopie, Algérie, Libye, gaza, Syrie…, ces cons ne pensent qu’à nuire à Israel. Une marque indelebile et ignoble d’antisionisme et d’antisémitisme…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.