Bahreïn salue l’accord de normalisation entre les Émirats arabes unis et Israël

L’accord qui vient d’être conclu entre les Émirats arabes unis et Israël pour l’établissement de relations normales renforcera les chances de paix au Moyen-Orient, a déclaré Bahreïn vendredi. 

Le conseiller du président Trump, Jared Kushner, a déclaré plus tôt que d’autres gouvernements arabes suivraient les traces des Émirats arabes unis. 

Certaines sources bien informées citent Bahreïn, le Soudan et le Maroc comme principaux candidats.

 L’Arabie saoudite devrait être plus prudent et attendre les événements. Une délégation israélienne doit arriver à Abu Dhabi dans la semaine à venir pour fournir les détails de l’accord en négociation avec les responsables des EAU.

Debka

4 Commentaires

  1. Pas si vite.
    La droite Israélienne est mécontente.
    Ils disent que ces accords cachent des engagements envers les Palestiniens…
    Suivez bien les nouvelles !
    J’invite les rédacteurs à nous en dire plus long…

  2. ##### L’accord qui vient d’être conclu entre les Émirats arabes unis et Israël pour l’établissement de relations normales renforcera les chances de paix au Moyen-Orient, a déclaré Bahreïn vendredi. #####

    C’est exactement cette déclaration qu’aurait dû faire le vieux con Le Drian, patron des Roquets d’Orsay, avec ses lunettes bleues ridicules, au lieu de se « réjouir de l’annulation de l’annexion et de promouvoir le refrain planétaire de la solution à deux Etats ».
    Depuis la création de l’Etat d’Israël les Roquets d’Orsay ont toujours été contre Israël.
    Parmi les mensonges diffusés à pleins tubes, il y a la pseudo reconnaissance par la France dès la déclaration d’indépendance : Faux et archi-faux, cette hypocrite cynique l’a fait après qu’elle ait été assurée de la défaite des pays arabes qui voulaient détruire Israël, soit sept mois après la déclaration de Ben Gourion.
    Parmi les mensonges diffusés à pleins tubes par les champions du monde de la désinformation et du contrôle de tout ce qui est diffusé, la France n’a pas « offert » la bombe atomique à Israël, elle l’a fait en échange de sa participation à la Campagne de Suez en raison de la nationalisation du canal par Nasser en 1956, et là encore, les Roquets d’Orsay voyaient cet arrangement d’un très mauvais oeil, et ils l’ont fait savoir haut et fort.
    C’est Dayan et Peres qui ont négocié cet accord qui emm…bête beaucoup les Roquets.
    La liste des saloperies commises par la France contre Israël est trop longue, mais elle continue à se développer sous la présidence du Micron, le minable président qui nous mène vers une dictature, en raison de sa bêtise, ses incompétences et de son ego démesuré….

  3. Les temps changent…
    Il y a longtemps, je travaillais dans le transit maritime, il fallait un certificat de boycott d’Israël pour exporter vers les pays musulmans.
    Ensuite j’ai travaillé pour un fabricant d’agendas, dont un agenda arabe. Sur l’atlas de fin, Israël n’était pas mentionné, comme « rayé de la carte ».
    Maintenant Israël existe on dirait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.