C’est écrit dans les étoiles : les prix des appartements sont sur le point de changer radicalement, et il y a même une date.

Acheter ou attendre ?

Écoutez les opinions de toutes sortes d’experts. Mais si vous demandez aux étoiles, la réponse va vous surprendre. La direction des prix de l’immobilier vue sous l’angle astrologique.

En 2008 , les prix de l’immobilier en Israël ont commencé à grimper, et depuis ils ne se sont plus arrêtés. À chaque fois, on nous a dit qu’ils n’avaient nulle part où aller et que la bulle éclaterait, mais ensuite ils ont brisé un autre plafond de verre, prouvant qu’ils pouvaient aller jusqu’au ciel. Alors, pendant que nous sommes au paradis, c’est exactement là où nous devrions regarder ce que disent les étoiles. Alors que pense le ciel des prix de l’immobilier.

Vont-ils continuer à grimper ?

En examinant l’état du ciel, un fait intéressant est révélé. L’astronomie sait repérer les mouvements de chaque astre, et dire quel est le moment où il saute d’un signe à l’autre. L’étoile Pluton est entrée en Capricorne le 26 janvier 2008, pour un séjour d’environ 15 ans. Le Capricorne est responsable du logement spécifiquement sur la carte de l’État d’Israël, mais exprime également en général un besoin de s’accrocher aux choses, de préserver les actifs et d’assurer la sécurité. Entre autres, c’est le besoin de sécurité qui donne un abri, et de nombreux Israéliens ont tout fait pour se rendre à l’appartement.

Mais le Capricorne exprime aussi la rareté, et Pluton y a amplifié la rareté du côté de l’offre. Il y a plus d’acheteurs que d’appartements, donc les prix tout au long de la période ont de plus en plus augmenté.

D’une part, ils veulent une sécurité matérielle et des acheteurs, et d’autre part, il y a un manque d’offre d’appartements, ce qui fait grimper les prix. Mais après un long voyage de 15 ans, le 23 mars 2023, la planète Pluton passera en Verseau, et quittera enfin le Capricorne. Le Capricorne est un homme chanceux lent et constant qui fait les choses lentement, et il a constamment augmenté les prix des logements au fil des ans. Le Verseau, en revanche, est rapide et révolutionnaire, et il peut faire chuter fortement les prix de l’immobilier. Il peut s’agir de la flambée des prix de l’immobilier, ou du moins d’un renversement clair et complet de leur tendance. Mais ne vous attendez pas à ce que ce soit l’affaire d’un jour bien déterminé. Pourtant, à partir du printemps 2023, le changement semble se produire à un rythme assez rapide. Aujourd’hui, personne ne croit que la situation va changer, mais je vous dirai que nous n’aurons même pas à attendre le printemps prochain. Un changement certain est déjà en train de s’amorcer, et de fait nous ne verrons plus d’augmentations de prix, ou du moins pas d’augmentations significatives.

Un appartement mal fini à prix d’or en plein terrain vague

Sommes-nous déjà à l’arrêt ? Qu’est-ce qui l’amène ?

Il faut dire qu’en ce moment Mercure termine une retraite qui nous accompagne depuis trois semaines. Beaucoup d’entre vous ont ressenti beaucoup de perturbations. Notre temps a changé, des pépins et des malentendus, et des choses qui ne se sont pas développées ou ne se sont pas déroulées comme prévu. Entre autres choses, les annulations des augmentations se sont produites, et les annulations étaient dans tous les domaines. L’une des choses qui a mal tourné c’est les transactions immobilières, et il y a beaucoup d’annulations. L’information à ce sujet arrive toujours en retard au public, mais le marché s’arrête. Même dans les semaines à venir, de nombreux processus qui ont commencé pendant la retraite ne mûriront pas.

Mais devinez qui d’autre a commencé une retraite ?!

Certes, c’est notre Pluton, le même Pluton qui est entré dans Capricorne en 2008, et depuis lors , les prix des logements n’ont cessé de s’envoler. Il y a environ un mois, Pluton a commencé sa retraite et en fait, elle retarde déjà la poursuite de la hausse des prix. Par conséquent, même avant d’atteindre les baisses importantes, nous ne verrons pas vraiment d’augmentations. Si on vous dit que les prix continuent de s’envoler, je vous dirai qu’eux aussi ont déjà « annulé une augmentation ». Donc, même si vous devez acheter un appartement de toute façon, rien ne presse. Maintenant, vous pouvez argumenter davantage et vous serez surpris de trouver plus de flexibilité de la part des vendeurs et des entrepreneurs. Les appartements resteront sur les étagères plus longtemps, en prévision d’un changement de direction et de futures réductions de prix. Par conséquent, même ceux qui doivent acheter un appartement ne devraient pas être sous pression pour conclure une affaire, les appartements ne sont plus arrachés.

Et comment savoir si l’on pourra négocier, ou quel appartement acheter ?

C’est aussi ce à quoi l’astrologie répond à travers une carte horrible. Pour le moment où vous avez vu l’appartement pour la première fois (ou des plans de projet pour la construction), placez une « carte de l’événement ». Cette carte vous indiquera comment est l’appartement, s’il vous convient et si vous aimerez y vivre, si vous respecterez les versements hypothécaires, comment sont les voisins, la plomberie, etc. Une carte d’événements peut être placée pour tout événement qui s’est produit dans nos vies (comme un entretien d’embauche, une date, un procès, etc.).

Moralité, soyez très vigilants, et n’écoutez pas les vendeurs.

JForum – Maariv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yossef

Pourquoi ne pas faire de pronostics avec le marc de café ou les entrailles de poissons!!!!!

Avraham

Décider selon les pronostics de l’astrologie ?!? Tiens, je croyais que ça n’était pas très « Juif » tout ça…