Home France Daesh frappe au couteau à Opéra, 1 passant tué

Daesh frappe au couteau à Opéra, 1 passant tué

14
12555

L’assassin musulman, khamzat Asimov a crié : Allah W’akbar

L’homme serait arrivé en métro dans le quartier

Selon des informations données par France inter, l’assaillant, khamzat Asimov, serait arrivé samedi soir dans le quartier Opéra-Quatre Septembre par le métro et aurait agressé des passants juste après être sorti d’une station.

Attentat au couteau à Paris

02h30: la thèse de l’attentat islamique a été confirmée. Selon le procureur de Paris, François Molins, l’assaillant, un Russe d’origine tchétchène de 21 ans a crié “Allah Akbar” en perpétrant son attaque. Samedi soir tard, l’agence de presse Amaq du groupe Etat islamique a revendiqué l’attaque. La section antiterroriste du parquet de Paris a été saisie.

23h18: un individu a poignardé un groupe de personnes rue Monsigny dans le quartier de l’Opéra (2e arr.). Le terroriste a voulu ensuite s’en prendre aux policiers venus sur place. Il a été abattu et tué. Il y a un mort et huit blessés parmi les passants attaqués dont deux dans un état grave.

Les cris, les coups de feu et les sirènes de la police et des ambulances ont provoqué un mouvement de panique dans le quartier.

Le ministre de l’Intérieur Gerard Collomb a salué “le sang-froid et la réactivité des forces de l’ordre”.

Selon des témoins, l’homme aurait commis son acte en criant à “Allah ou-akhbar” ce qui laisse peu de doute sur ses motivations.

Mai 12, 2018

23h05. L’assaillant aurait hurlé aux policiers « Tuez-moi ou je vous tue » lorsqu’ils sont arrivés face à lui, selon plusieurs médias français.

22h47. Pour l’heure, la brigade criminelle [donc pas l’anti-terrorisme] a été chargée de l’enquête. Le Procureur de Paris François Molins se trouve actuellement sur place pour « évaluer » la situation.

22h45. Comme nous l’avons indiqué ci-dessous, les policiers de la police-secours 23 (du 2ème et 3ème arrondissement) arrivés rapidement sur les lieux des faits, ont d’abord tenté de neutraliser l’auteur de l’attaque avec un taser, sans réussite.

L’homme qui s’est alors jeté sur eux a été neutralisé par balles par les fonctionnaires selon nos informations.

22h30. Selon nos informations, l’auteur de l’attaque qui est décédé est d’origine nord-africaine, âgé d’environ 25 ans.

22h25. La Préfecture de police annonce que 5 victimes ont été attaquées par l’assaillant armé d’un couteau. Le bilan provisoire est d’une femme tuée, 2 blessés graves et 2 blessés légers.

22h00. Un nouveau bilan fait état d’une femme tuée et 8 blessés, 2 personnes en urgence absolue. L’assaillant est lui aussi décédé.

21h50. L’assaillant a hurlé « Allah Akbar » lors de l’attaque selon nos informations. Les faits se sont produits rue Monsigny et rue de Choiseul (IIe) notamment.

21h30. Selon nos informations, il y a quatre victimes.

L’une des victimes est décédée. Une autre victime est en état d’urgence absolue, tandis que deux autres sont en état d’urgence relative.

L’assaillant est décédé après avoir été neutralisé par balle, par la police.

Paris : attaque au couteau dans le quartier de l’Opéra

Les policiers ont fait feu sur l’auteur des coups de couteau (illustration). LP/OLIVIER BOITET

L’auteur des coups de couteau a touché plusieurs personnes. Il a été tué par la police.

Attaque au couteau dans les rues de Paris. Un homme a poignardé plusieurs personnes samedi soir à proximité de l’Opéra Garnier, dans le IIe arrondissement de la capitale. De source policière, deux personnes ont été tuées, dont l’assaillant et huit autres ont été blessées.

(à suivre)

>Faits divers|R. Bx. avec Florian Loisy , Jean-Michel Décugis et Jeremy Pham-Lê|12 mai 2018, 21h54|0

leparisien.fr

Une grosse opération de police est en cours dans le quartier de l’Opéra à Paris, après qu’un individu a attaqué plusieurs passants au couteau. Il y aurait au moins é MORTS ET quatre blessés graves selon la police.

Mise à jour automatique

Un individu a attaqué plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de l’Opéra à Paris dans le deuxième arrondissement vers 21h ce 12 mai, a annoncé la police. Selon l’AFP, deux personnes auraient été tuées, dont l’agresseur, et huit personnes blessées.

Des images prises au moment de l’attaque circulent sur les réseaux sociaux.

Comme en témoignent les images, un important dispositif de sécurité a été mis en place.

Actu17@Actu17

DIRECT 🇫🇷 Paris : Les secours sont sur place. L’attaque s’est produite dans plusieurs rues du secteur Opéra. (images @RemyBuisine) https://wp.me/p7GDoh-9Cg 

Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a salué «le sang froid et la réactivité des forces de police» et dénoncé un acte odieux.

Gérard Collomb

@gerardcollomb

Agression à : je salue le sang froid et la réactivité des forces de police qui ont neutralisé l’assaillant.
Mes premières pensées vont aux victimes de cet acte odieux.

Plus de détails à suivre…

francais.rt.com

14 COMMENTS

  1. Si on ne l’avait pas laissé entrer en France avec sa famille, croyant que c’était un gentil migrant, comme d’autres terroristes, il n’y aurait pas eu crimes ! C’est aussi simple que ça ! Et quand on veut on peut… éviter, repousser ou éliminer nos ennemis. Question de volonté ou de courage. Heureusement qu’il y a pleins de courageux et de patriotes. Une saloperie d’islanique de merde en moins (il en reste plus de 20000 à se coltiner). Une balle dans sa tronche de zguegue. Apparemment ces boufs ont essayé de le ranimer. MDR

  2. Je ne plains pas la France et les français parce qu’ils l’ont cherché. Ces Présidents pour lesquels ils ont voté pendant des décennies, y compris le dernier, ont laissé entrer, laissent entrer et laisseront entrer des vipères en masse dans leur jardin qu’est la France, et ces français le savent depuis près de deux décennies et ils continuent à voter pour les mêmes crétins et il faudrait les plaindre en plus quand ces vipères les piquent mortellement. Jamais. De toute façon, petit à petit, les frenchies s’habituent à ces attentats : s’il y avait 1000 morts lors d’un attentat demain, ils seraient comme de grosses limaces inertes, flasques, acceptant le nombre de tués sans ciller. S’ils acceptent de rester dans leur bave, pourquoi d’autres se soucieraient de ce qui leur arrive ?

    Quand un terroriste palestinien commet un attentat dans une maison en Judée-Samarie ou un barbare gazaoui dans le sud d’Israël, y égorgeant même les bébés de trois mois, l’Etat français parle de colons et n’a aucune compassion pour les enfants égorgés alors, je n’ai pas de compassion pour les égorgés français sauf s’ils sont tués parce que juifs.
    Les terroristes nourris, logés, blanchis peuvent égorger ou abattre autant qu’ils veulent en France par dizaines ou centaines : j’ignore.

  3. Surtout pas d’amalgame” comme diraient nos bon vieux islamo-gaucho-boboistes.
    Faut surtout pas prendre Alla pour un KON.

  4. Les responsables sont les autorités , corrompus laches vendus avides d accords commerciaux avec des pays ennemis musulmans, ….. Et le pire arrive avec plus de 1000 mosquées , djihadistes de retour, et ceux qu on libere!!!!!! La France est mal barrée.. Et jusqu àquand le peuple de France va accepter l occupation certaine de la horde barbares musulmanes. ????

  5. S’lls nous emmerdent bien avec leur allah de merde, c’est parce que nos politiques et grand nombre d’imbéciles en France l’ont bien voulu.
    Et cette pauvre victime c’était quoi sa vie, avait il des enfants, de quoi vont ils vivrent?
    qu’on arrête de nous bassiner avec toutes ces merdes qui n’ont rien à foutre en France.

  6. Une personne innocente a été lachement égorgé , ne parlez pas de l’assaillant qu’il aille en enfer et ne doit pas étre compté parmis les victimes.

  7. Dans le livre Jésus est Charlie et Muhammad n’est pas Mohammed, l’auteur nous explique que le Coran est une série de substitution qui en fait cache une religion polythéiste déguisé en religion monothéiste. Qu’en fait Allah a pris le trône du Dieu d’Israël se faisant passer pour lui. Que la pierre noire dans la kaaba est une substitution de l’arche de l’alliance, le coran lui même est une substitution de la Bible et de textes apocryphes, pire, le prophète arabe serait une invention émanant d’un mix entre un guerrier arabe Matmet et d’un prêcheur arabe chrétien.
    Le livre démontre dans un langage sans détours que le coran ne peut venir de Dieu mais plutôt d’écrivains arabes qui ne maitrisaient absolument pas la théologie. Ce livre m’a ouvert les yeux et aujourd’hui pour moi, c’est clair, les intellectuels musulmans dépensent une énergie phénoménale pour nous cacher leur profond espoir : Le monde doit devenir musulman sinon le sang continuera à couler… Même dans l’hypothèse d’un monde totalement musulman, le sang coulera quand même !!!! Les musulmans fidèles 100% à Allah trouveront toujours moyens de massacrer les musulmans tièdes puisqu’ Allah dans son coran a laissé la haine en héritage…

  8. L’assaillant a encore crié “Allahou akbar” en attaquant les passants. Sérieux, il serait temps qu’on regarde de plus près le contenu de ce livre qu’on nomme Coran ! Il y’a forcément un problème !!! Oui, il y’a eu des criminels dans toutes religions mais, ce qui m’interresse est de savoir ce qu’enseigne vraiment le livre des musulmans pour qu’au XXI° siècle certains soient toujours persuadés qu’il faille massacrer des innocents pour plaire à leur Allah.. Quand on lit par exemple : “Pour ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les anéantirons peu à peu… (Coran 7,180 – version kazimirski) on est certain, que les attaque au nom de ce Allah ne pourront jamais cesser tant que le monde ne sera pas musulman !!! Y’a vraiment un problème avec cette religion, ne serait-il pas temps de la considérer comme secte pernicieuse….

  9. Encore un islamiste “fiché S” ! Mais les fiches S ne servent à rien si on n’est pas capable d’une surveillance très serrée des faits et gestes de chacun de ces fichés S, ou de leur expulsion, ou de leur emprisonnement préventif.
    Solidarité aux victimes et à leurs proches.

  10. Voilà…
    Encore…
    Comme dans ces films de SF où soudain un individu se transforme en quelque chose…
    Une sorte de franchise à royalties où seule la vie ou la prison sont à payer…
    Mais cette fois, un Tchetchene du nom d’Asimov !
    Patronyme juif ! Certes, après verification et confirmation, on pourra retrouver une filiation, mixte sûrement (?), choix terrible d’un Asimov en electron libre, loin de la communauté, qui se sera choisi une Musulmane,pour épouse, et qui sait, se sera converti pour convoler avec la belle…
    Quel miserable résultat…
    On verra bien dans un jour ou deux…
    Mais le fondateur de l’Islam n’ est-il pas du même modèle ? Nos pires détracteurs sortent de nous….

  11. La responsabilité des organisateurs de manifestations de solidarité avec les migrants paraît évidente. Qu’attend la Justice pour les faire comparaître et répondre de leur inconséquence?

  12. La France deviendra une république islamique en 2050-2055, grand max, et c’est irréversible. Démonstration en 6 points très simples :
    1) 12 millions de musulmans en France actuellement
    2) 300.000 immigrants légaux arrivent chaque année, en majorité musulmans
    3) 400.000 illégaux arrivent chaque année, en majorité musulmans
    4) Les musulmans font 3 fois plus d’enfants que les francais de souche
    5) 3000 à 4000 conversions à l’islam par an en France.
    6) 80.000 francais de souche quittent la France chaque année, en constante augmentation.
    Le calcul n’est pas difficile à faire !

  13. Il vaut mieux aller en justice que de tendre la gorge comme des agneaux à ces tarés de muzz mieux vaut les tuer que de se faire tuer

  14. Avec quoi nous défendre ? En France on risque 1 an de prison et 15000 € d’amende si on porte une bombe lacrymlogène ou un taser sans motif légitime ! Peut-on acheter une armure contre les pratiquants musulments terroristes du corant ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.