« Un engin explosif de fabrication artisanale de provenance inconnue a explosé à un arrêt de bus de transport public, blessant trois personnes,«  selon des sources policières rapportées par l’Agence TASS.

XBCVLes rapports sur l’explosion ont été confirmées par Andrey Galiakberov, parole de la police de Moscou, qui a dit que les autorités recherchent maintenant les auteurs de l’attentat.

Les équipes d’urgence sont venus au secours des blessés sur la rue Pokrovka, qui mène vers le nord-est de la ville.

CXVBLa bombe artisanale a été lancée sur un groupe de personnes qui étaient debout à l’arrêt de bus, ont indiqué des sources à RIA Novosti.

Trois femmes ont été blessées dans l’explosion, a rapporté Interfax.

« Deux femmes ont été emmenées à l’hôpital avec des blessures par éclats d’obus alors que la troisième victime a subi des coupures mineures et a reçu une assistance médicale sur place,«   ont indiqué des témoins à TASS, ajoutant que la vie des blessés hospitalisés n’est pas en danger.

La Police considère pour l’instant que l’incident est un acte de hooliganisme.

France 24 (anglais) traduction JForum

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires