Un terroriste palestinien a été tué mardi en Cisjordanie après avoir tenté d’attaquer des soldats israéliens au couteau, ont rapporté l’armée israélienne et le ministère palestinien de la Santé.

Des soldats israéliens ont repéré un terroriste qui tentait de poignarder deux autres soldats qui sécurisaient le carrefour Gitai Avisar, près de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie , a indiqué l’armée dans un communiqué. « L’un des soldats a empêché les multiples tentatives d’attaques au couteau de l’assaillant et le commandant qui était sur place a ouvert le feu et l’a neutralisé », a poursuivi cette source. Sollicitée par l’AFP, l’armée a précisé que le « terroriste était mort ». Les soldats israéliens n’ont pas été blessés, a précisé l’armée.

De son côté, le ministère palestinien de la Santé a indiqué dans un communiqué avoir été informé qu’un « citoyen » avait été abattu par l’armée israélienne, sans l’identifier dans l’immédiat.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires