Les équipes de secours du Maguen David Adom sont sur place.

Une attaque à l’arme blanche à été perpetrée à côté du marché de la ville de Netanya (nord d’Israël) faisant 2 blessés dont un homme de 40 ans dans un état grave.

Une femme de 62 ans est dans un état modéré.

Les équipes de secours du Maguen David Adom sont sur place et ont transféré les victimes à l’hôpital Laniado.

Le terroriste a été abattu et identifié. Il s’agit d’un Palestinien de 46 ans originaire de Tulkarem en Cisjordanie située à environ 16 kilomètres de Netanya.

Plus tôt ce matin, une jeune israélienne de 13 ans, Hallel Yaffe Arie, a été tuée et un homme de 30 ans grièvement blessé lors d’une attaque au couteau, perpétrée par un terroriste palestinien de 17 ans jeudi matin, dans l’implantation juive de Kiryat Arba, à la lisière de la ville de Hébron, en Cisjordanie.

Les deux attaques marquent une reprise des attaques terroristes, qui avaient considérablement diminué au cours des dernières semaines après plus de six mois d’une vague incessante de terreur.

i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ARI

stop à l’assassinat de juif!! comment faire? c’est surement tres dur mais il faut au moins bloquer les ara
bes dans leurs territoires, doubler les equipes aux check point et etre sans merci face aux tueurs