Asia Bibi : On s’est réjoui un peu tôt. Alain Rubin

4
610

Asia Bibi

On s’est peut-être réjoui un peu tôt.

A peine l’encre du jugement de la Cour suprême du Pakistan a-t-elle été sèche, que la rue pakistanaise a vu déferler les « purs » *, des masses fanatiques réclamant du sang, hurlant à la mort, réclamant l’assassinat judiciaire d’Asia Bibi, selon l’exigence « divine » de la charia.

L’avocat de la paysanne chrétienne, -accusée de blasphème, et condamnée à mort pour deux ou trois mots-, s’est envolé pour des cieux plus cléments, pour l’instant**.

L’avocat va sauver sa vie et poursuivre le combat d’Asia ailleurs. Et les juges ?

Comme l’avocat, les juges honnêtes sont menacés d’être lynchés, toujours selon les exigences de la charia dans le pays des « purs ».

Il y a plusieurs leçons à ce drame qui n’est pas encore parvenu au stade du dénouement :

1° le gouvernement du Pakistan a reculé, il a mis entre parenthèse la décision de justice. Il n’a pas libéré Asia Bibi afin de répondre aux exigences assassines du fanatisme religieux totalitaire.

2° aucune représentation connue des musulmans n’a dénoncé, nulle part, les hurlements criminels. En France, aux USA, en Egypte, on n’a encore pas entendu ni le CCIF, ni Al Azhar, ni UOIF, ni CFCM, et moins encore Linda Sarsour qui appelle au djihad contre Trump, ni la secte vindicative des frères musulmans, rien, personne. Aucune voix musulmane autorisée ne s’est élevée, ne serait-ce que pour dire : non, nous n’avons rien de commun, nous n’avons rien à voir, avec les fanatiques avides du sang d’une modeste paysanne chrétienne du Pakistan !

3° aucune voix, dite féministe, ne s’est non plus faite entendre. Aucun groupement ni journal de la mouvance « égalité des droits de la femmes » n’a protesté ; pas non plus de voix de personnalités féminines connues et reconnues, ni Christiane Taubira, ni Mme Clinton, ni Michèle Obama, sans oublier la « féministe sous le voile religieux », la dame frère musulman, Linda Sarsour déjà nommée. Et toutes les « dénonce ton porc », vous en avez entendu, au moins une seule, dénoncer ces féroces « mâles » bloquant le Pakistan trois jours durant pour obtenir la mort judiciaire d’une femme et l’asservissement définitif et universel de la femme au nom de la charia ?

Il apparait que pour ces dames, les droits de la femme, la malfaisance des hommes, ça s’arrête là où on ne met pas en prison pour le fait de tenir leurs propos habituels ; par contre, là où la femme n’est rien, elle doit continuer de n’être rien.

Asia Bibi, je ne connais pas, semblent-elles dire.

Et que dire du PIR et de sa dirigeante -une fonctionnaire payée par l’Etat exécré ? Mais qu’attendre du PIR, le meilleur ?

Dans le même temps, la tuerie de Pittsburgh agit comme un révélateur de vieilles hostilités antijuives meurtrières, mais aussi de l’existence de Juifs bizarres, des avatars caricaturaux de ce que le stalinisme et le crypto-stalinisme (pseudo disciples de Trotski, tiers-mondistes) produisirent de pire ou de plus extravagant : pour « honorer » la mémoire des onze Juifs fusillés dans la synagogue de Pittsburgh, ces gens sont venus manifester contre Trump ; et certains d’entre eux, des femmes en particulier, -des jeunes femmes étranges préconisant le lesbianisme exclusif-, outre l’hostilité absolue envers Trump, sont venus à cette occasion réclamer l’extermination du « mâle blanc »… Exterminer le « mâle blanc », au moment où des « mâles » sombres déferlent par dizaines de mille, bloquant trois jours durant un pays de pas loin de deux cents millions d’habitants, pour lyncher Asia Bibi et continuer d’opprimer toutes les femmes et pas uniquement les pauvres paysannes chrétiennes.

Mais pour ces jeunes femmes bizarres, pour ces Juifs et Juives cryptos staliniens ou directement sorosiens, faisant -sans problème manifeste- ami-ami avec Linda Sarsour, ces hommes sombres vociférant, ces « mâles » hurlant à la mort de la rue pakistanaise, ça n’existe pas.

Pour ces gens bizarres, pour ces Juifs étranges, appelons-les ainsi, Asia Bibi n’existe pas, elle non plus ; leur lourd et étonnant silence paraît bien dire : qu’ils n’en ont jamais entendu parler, que cela ne les concerne pas et qu’on veuille bien leur parler d’autre chose, parce que dénoncer les masses fanatiques c’est…raciste !

Alain Rubin le 5 novembre 2018

*Pakistan, littéralement Pays (stan) des purs (Paki)

**le jugement de la Cour européenne des droits de l’homme a émis une position «de principe » jetant en Europe les bases « légales » du système persécuteur et assassin auquel n’a pas encore réchappé Asia Bibi, et qui expose à l’assassinat vengeur et sacré, l’avocat d’Asia ainsi que les Juges.

Par Alain Rubin


Où en est Asia Bibi à l’heure qu’il est ? 

 

La Pakistanaise Asia Bibi, libérée de sa prison dans la nuit de mercredi à jeudi suite à son acquittement par la Cour suprême, se trouve désormais dans un “endroit sûr” mais toujours dans le pays.

“Elle est toujours au Pakistan”, a indiqué un porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Muhammad Faisal, alors que certains médias avaient fait état d’un départ dans la nuit pour l’étranger.

La vie de Mme Bibi est considérée comme en grave danger dans le pays et sa famille avait sollicité ces derniers jours l’aide de plusieurs pays occidentaux pour les accueillir.

Sa libération a d’ores et déjà provoqué la fureur des milieux islamistes radicaux qui appellent de longue date à son exécution et ont annoncé une grande manifestation jeudi à Karachi, la grande ville du sud du Pakistan. D’autres pourraient suivre vendredi.

SS MIRZA (AFP)L’entrée de la prison de Multan, dans le centre du Pakistan, où la chrétienne Asia Bibi était détenue, le 7 novembre 2018
SS MIRZA (AFP)

“#AsiaBibi a quitté la prison et a été transférée dans un endroit sûr ! Je remercie les autorités pakistanaises”, a tweeté le président du Parlement européen, Antonio Tajani, ajoutant l’attendre “dès que possible avec son mari et sa famille” à Bruxelles.

Selon plusieurs sources aéroportuaires, Mme Bibi, qui était emprisonnée depuis des années dans la ville de Multan (centre) a été évacuée mercredi soir à bord d’un avion à destination d’Islamabad. “Elle a été libérée. On m’a dit qu’elle était dans un avion mais personne ne sait où elle va atterrir”, avait auparavant indiqué à l’AFP Me Saif ul-Mulook dans un message à l’AFP.

L’annonce de la sortie de prison de Mme Bibi a immédiatement suscité la colère du Tehreek-e-Labaik Pakistan (TLP), un petit parti radical qui avait bloqué trois jours durant les principaux axes du pays la semaine dernière pour protester contre son acquittement, poussant le gouvernement du Premier ministre Imran Khan à signer un accord controversé avec eux.

L’exécutif s’était engagé à lancer une procédure visant à interdire à Asia Bibi de quitter le territoire et à ne pas bloquer une requête en révision du jugement d’acquittement, ce qui lui a valu de nombreuses critiques.

Le parti radical va réunir sa direction jeudi pour “analyser toute la situation”, a indiqué son porte-parole Pir Ijaz Ashrafi à l’AFP. “Je serai clair: nous avons suspendu les manifestations, nous n’y avons pas mis fin”, a-t-il dit.

– Requête d’asile –

Le mari d’Asia Bibi avait réclamé samedi l’asile pour sa famille aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne ou au Canada, arguant d’un trop grand danger s’ils restaient au Pakistan.

“Je demande au président Donald Trump de nous aider à partir. Après cela, je demande à la Première ministre britannique (Theresa May) de faire de son mieux pour nous aider”, a déclaré Ashiq Masih dans un message vidéo. Le mari d’Asia Bibi a également sollicité l'”aide” du Premier ministre canadien Justin Trudeau.

HANDOUT (PUNJAB GOVERNOR'S HOUSE/AFP/Archives)La Pakistanaise chrétienne Asia Bibi à la prison de Sheikhupura, le 20 novembre 2010 au Pakistan
HANDOUT (PUNJAB GOVERNOR’S HOUSE/AFP/Archives)

Mercredi, une autre vidéo de M. Masih a été mise en ligne par l’association italienne catholique Aiuto alla chiesa che soffre (Aide à l’Eglise qui souffre), dans laquelle il appelle le gouvernement italien à l’aide pour les faire sortir du Pakistan, où les conditions de vie deviennent selon lui très difficiles.

Après ce message, le Premier ministre italien Matteo Salvini a tweeté qu’il ferait “tout ce qu’il est humainement possible pour garantir un avenir à cette femme”.

La France “étudie” de son côté sous quelle forme elle pourrait aider ou accueillir la chrétienne “avec (ses) partenaires européens et internationaux”, a déclaré sa secrétaire d’Etat en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa.

La maire de Paris Anne Hidalgo s’est dite lundi “prête à l’accueillir” avec sa famille dans la capitale française.

Avec i24news.tv

4 COMMENTS

  1. Le 8 novembre 2018 alerte à la bombe à Mulhouse dans le Haut-Rhin, montre bien qu’à Mulhouse il y’a des terroristes, des islamistes, et des salopards qui ne veulent que notre mort, parce qu’on ne veut pas de leurs lois islamiques assassines et meurtrières, mais avec la plus grande mosquée d’Europe construite à Mulhouse dans le Haut-Rhin il faut maintenant s’attendre à pire. Et qui a accepté la construction de cette mosquée, c’est le gouvernement, il faut savoir qu’à travers cette mosquée tous, les jihadistes, les terroristes, et les islamistes vont rappliquée en France pour nous soumettre à leurs lois islamique à leur charia. Le résultat dans cette affaire c’est qu’il y a trop de musulmans en France. On est en guerre, donc il faut fermer les frontières, mais avec l’Europe le peut-on encore ??? Nous ne voulons ni de vous, ni de vos lois assassines et meurtrières. Vous nous avez déclarée la guerre donc, il faut fermer les frontières à tous les musulmans, qui viennent comme des agneaux et, très vite on ce rend compte que ce sont des loups, des salopard qui ne viennent que pour nous détruire et nous assassiner. Le peuple Français ne veut ni de vous, ni de vos lois assassines et meurtrières, le Président de la République doit vous interdire l’entrée en France, et rompre toutes les alliances avec les pays islamiques, car ils viennent comme des moutons mais, au bout du compte ce sont des loups, des assassins, des salopards et le gouvernement ne doit plus les faire rentrer en France, et puis il doit faire détruire cette plus grande mosquée d’Europe qui est à Mulhouse dans le Haut-Rhin par laquelle tous les islamistes, tous les terroristes, tous les jihadistes, les meurtriers, les salopards vont rentrer en France. Désolé, mais il faut fermer les frontières car on est en guerre, fermer les frontières pour tous les immigrants et tous les migrands qui viennent comme des agneaux et, une fois qu’ils sont entrés en France on ce rend compte que ce sont des loups féroces qui viennent pour nous détruire, nous tuer, nous assassiner. Nous sommes en état de guerre, il faut donc fermer toutes les frontières de toute l’EUROPE, et immédiatement et en priorité il faut fermer les frontières Françaises pour que l’on puisse vivre en France en sécurité. Il faut rompre immédiatement avec toutes les alliances qui viennent des pays islamique et, sortir de cette Communauté Européenne qui nous oblige à les acceuillir en France, ce sont des meurtriers, des assassins, des salopards qu’il faut détruire sinon, c’est eux qui vont nous détruire en semant :la mort, la haine, et le meurtre partout où ils passeront. Je suis désolé mais vous ne m’enlèverez pas de la tête que le gouvernement est coupable : Coupable d’avoir laissés s’installer les intégristes, les islamistes, les terroristes en France. Coupable d’avoir laisser s’installer en France la plus grande mosquée d’Europe. Coupable de laisser les intégristes, les islamistes circuler librement en France. Coupable de n’avoir rien fait et d’avoir laisser s’installer un partit islamiste à Nice. Coupable d’avoir vendu un bon quart de Paris à des islamistes. Le gouvernement est coupable, et c’est de leur fautes si l’islamisme c’est installé en France, si le terrorisme c’est installé en France. Cette mosquée à Mulhouse il faut la détruire avant que le pire n’arrive. Messieurs du gouvernent, Monsieur le Président de la République, ne vous rendez pas plus coupable que vous ne l’êtes déjà. ARRETEZ LE MASSACRE, parce que c’est encore nous qui allons subir les conséquences de vos conneries tandis, que vous : Serez bien au chaud dans votre tour d’ivoire, vous resterez intouchable, et c’est nous qui allons crever.

  2. Cette famille n’a pas demandé l’aide à MACRON parce que nous les français , sommes des poltrons , et certains plus que d’autres, amoureux des islamistes , tout en faisant croire qu’on les combat !!
    Alors que peut-on en attendre ?? les démocrates américains ont installé 2 femmes musulmane , l’une voilée , l’autre palestinienne , il y a de l’avenir !!!

  3. Je ne comprends pas très bien, pourquoi la France et son gouvernement n’a-t-il pas bouger et, ne bouge toujours pas pour acceuillir cette famille en France, alors quelle permet de faire rentré des millions de gens en toute illégalité, voilà une famille, une femme chrétienne qui est accusée injustement et risque la mort par décapitation tout ça parce qu’elle est chrétienne dans un pays de barbares, un pays d’assassins, un pays de meurtriers, pourquoi Macron n’a pas encore levé le petit doigt pour elle. Ce gouvernement s’en fou des injustices, elle est chrétienne, et apparemment il n’est pas trop intéressé par les chrétien, Lui il préfére les musulmans, jusqu’au jour où la charia sera religion d’état dans notre pays la France, moi personnellement je trouve Macron et son gouvernement de plus en plus abjecte, il est prêt à laisser crever les gens, ce qui montre que tout ses beaux discours c’est du vent. Lui qui disait qu’il veut faire un monde plus juste mais comme d’habitude BLA….BLA…..BLA…..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.