Les habitants d’Ashkelon ont passé toute la nuit à collecter des marchandises gratuites sur le rivage.

Des marchandises provenant de neuf conteneurs tombés d’un navire étranger ont été récupérées par les habitants d’Ashkelon toute la nuit. Une partie des marchandises a été ramenée sur le rivage par les vagues, certaines ont dû être extraites directement des conteneurs, qui ont également échoué sur le rivage.

Les marchandises comprenaient des jouets, des articles de puériculture, des détergents, des bijoux, du linge de maison, de la vaisselle et plus encore.

Le navire était amarré à un brise-lames dans le port, neuf conteneurs ont été emportés par une tempête et six étaient à terre.

Mercredi soir, des embouteillages se sont fait sentir à l’entrée du rivage, les citoyens religieux et laïcs ont agi ensemble et ensemble – un «gratuit» inattendu a uni tout le monde.

Malgré le fait qu’ils aient essayé de mettre des gardes sur les conteneurs, ils ont été cambriolés et pillés. Certains sont venus dans des camions et ont chargé des réfrigérateurs et des comptoirs réfrigérés.

Le matin, le nettoyage de la plage a commencé, et en même temps, des publicités pour la vente des biens volés sont apparues dans les groupes de la ville.

Source : news.israelinfo.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires