Allemagne: Un arsenal d’armes de guerre trouvé à proximité d’une mosquée.

Allemagne: Un arsenal d’armes de guerre trouvé à proximité d’une mosquée.

Ismail Tipi, un député régional d’origine turque, nous avertit que les extrémistes musulmans sont en train de construire un stock d’armes de guerre en Allemagne. L’ancien journaliste expert des questions de terrorisme a informé le public d’une intervention secrète des unités spéciales de la police (SEK) dans le Land de Rhénanie-Westphalie la semaine passée :

« D’après mes informations, on a trouvé un dépôt d’armes de guerre lourdes dans la chambre froide d’un vendeur de légumes à proximité d’une mosquée. La militarisation de salafistes violents représente un danger considérable. »

Ismail Tipi s’inquiète beaucoup de l’accumulation d’arsenaux de guerre dans d’autres villes d’Allemagne. Le nombre d’islamistes qui soutiennent le djihad armé est estimé à 300 dans la seule ville de Hambourg (Note : C’était de Hambourg que la cellule terroriste de Mohammed Atta a planifié et préparé l’attentat du 11. Septembre 2001 sur le World Trade Center).

« Les informations dans ce sens se multiplient. La crainte est grande que des agents dormants de la scène salafiste, des djihadistes de retour de Syrie ou des terroristes infiltrés parmi les migrants obtiennent un soutien de services secrets étrangers mal intentionnés à notre égard. Les arsenaux d’armes pourraient servir à les équiper sur le chemin de possibles attentats. »

source : ismail-tipi.de

Avec Christoph Wittmann pour Europe-Israël

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
moore Rainbow

Ca pue la manipulation .