Arno Klarsfeld indigné: Dieudonné parmi les “Gilets jaunes”?

9
3478

L’avocat Arno Klarsfeld a fustigé mardi “l’absence de protestations” des “représentants” du mouvement des “Gilets jaunes” après la récupération politique opérée par l’antijuif professionnel Dieudonné.

“Accueillir à bras ouverts un antisémite notoire sans protestations de représentants du mouvement est une marque d’infamie pour cette mobilisation”, a-t-il dénoncé sur Twitter.

Dieudonné a été aperçu à Langon, commune du Sud-Ouest de la France, à un barrage dressé par les gilets jaunes.

L’antijuif partage depuis samedi des photos de gilets jaunes faisant des quenelles, un geste ouvertement antisémite popularisé par Dieudonné.

😂😂☝🏼☝🏼☝🏼☀️☀️☀️Merci ! On continue !#Giletjaune

Publiée par Dieudonné Officiel sur Samedi 17 novembre 2018

Le journal local L’Ardennais a signalé qu’un organisateur d’une action “Gilets jaunes” est un pro-Dieudonné. Sur son compte Facebook, l’individu a posté une photo de lui faisant une quenelle devant la stèle en hommage aux victimes juives du nazisme, à Mézières.

Que vient faire le drapeau des terroriste palos dans une manif contre le raz le bol du racket du carburant ?Cet handicapé portant un tee shirt frappé du sigle du #BDS.

Publiée par Albert Chennouf-Meyer sur Samedi 17 novembre 2018

Après avoir expliqué que son drapeau n'était pas le bienvenu, il a concédé à le ranger.Je n'étais pas seul à lui avoir fait remarquer cette entorse à notre manif.

Publiée par Albert Chennouf-Meyer sur Samedi 17 novembre 2018

Éric Hazan

www.lemondejuif.fr

9 COMMENTS

  1. Maquinay, comme le dit Rony d’Alger, la quenelle c’est le salut hitlérien vers le bas au lieu d’être vers le haut. C’est l’évidence même.
    Le maquiller en geste antisystème c’est l’équivalent de maquiller l’antisémitisme en antisionisme.

  2. Dieudonné est un antisémite notoire et négationniste, le fait de nier le caractère antisémite de la quenelle frise le ridicule ou la mauvaise foi.

  3. La quenelle est un geste à connotation antisémite. C’est de notoriété publique. L’antisionisme est de l’antisémitisme déguisé, pour votre info. A qui tentez-vous de donner des leçons d’éthique journalistique?

  4. La quenelle n’est pas un geste antisémite, c’est un geste anti système. Certes, certaines personnes réellement antisémites suivent Dieudonné, et utilisent ce geste à mauvais escient, mais cela n’a jamais été et ce ne sera jamais un geste antisémite. Pour ceux qui souhaitent le vérifier, dans le spectacle 1905 de Dieudonné, vous verrez la toute première quenelle faite par Dieudonné. Il s’agit dans son Sketch d’un dauphin qui la fait pour se fourre de notre poire.
    Un journaliste se doit de vérifier ses paroles. Sinon, tout le monde peut écrire n’importe quoi sur n’importe qui.
    Merci.

    • Dieudonné est un antisémite notoire doublé d’un négationniste, condamné de multiples fois par la Justice. Sa présence dans ces manifestations est désastreuse et décrédibilise ce mouvement. Les “gilets jaunes” doivent être vigilants et ne pas se laisser récupérer par des individus aussi abjects.

    • dieudonné m’bala m’bala est un négationniste notoire de la Shoah qui a osé dire, il y a seulement quelques jours, que l’ordure faurisson méritait d’être au Panthéon. Quant à la “quenelle”, c’est un salut nazi, à peine déguisé. Maquinay, si vous avez le souvenir d’une merde, que vous appelez sketch, de m’bala, en 1905, c’est que vous avez trouvé le remède miracle de la vie éternelle.

    • Voilà une pitoyable tentative pour “réhabiliter” Dieudonné, antisémite, pro-nazi, et la quenelle est bien un salut nazi, à peine dissimulé. Je comprends les gilets-jaunes et la présence de Albert Chennouf-Meyer montre bien que les Dieudonné sont ultra minoritaires dans ce mouvement. il faiut les virer chaque fois qu’ils sont identifiés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.