La synagogue Zendaï Raan d’Efrat a tenu Hakafot Shniyot à la mémoire d’Ari Fuld HY ”D. La famille élargie d’Ari était présente, ainsi que des dizaines de soldats du programme IDF de Nativ et des centaines d’habitants d’Efrat.

Plaidoyer d'Ari Fold z’’l

Plaidoyer d'Ari Fold z’’lLors de la Journée de Yom Hebron, il se trouvait là par hasard et avait été émerveillé par la présence de Tant de Francophones.Que ce plaidoyer formulé par Ari Fold z’’l, sauvagement tué par un terroriste immonde, soit un hommage à son souvenir. Il nous laisse son testament de militant pour ERETS ISRAELQue D… venge son sang!A SA DEMANDE ET POUR SA MEMOIRE PARTAGEZ ET COMMENTEZ.

Publiée par Israël is Forever sur Dimanche 30 septembre 2018

 

source

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires