La jeune fille juive disparue en Argentine a été retrouvée

Fin de l’inquiétude dans la communauté juive de Buenos Aires, après qu’une jeune fille nommée Naomi Lloroff a quitté son domicile hier pour rencontrer un jeune homme qu’elle connaissait sur l’application Tiktok et ses traces ont disparu. La communauté juive affirme que le soupçon d’enlèvement a été levé et que la jeune fille a été localisée.

Ils recherchent une fille de 13 ans qui a disparu à Belgrano.

Hier déjà à 15h00 (heure argentine), le président du comité communautaire en Argentine avait annoncé qu’elle était portée disparue et qu’il y avait un soupçon d’enlèvement. Les forces de police de Buenos Aires ont commencé une recherche approfondie de l’ado disparue, mais la communauté juive affirme que les recherches étaient légères.

Le rabbin Eliyahu Hamara d’Argentine a déclaré que la jeune fille avait laissé une note dans laquelle elle annonçait qu’elle serait de retour bientôt mais qu’elle n’a pu être contactée pendant plus de 12 heures. Le rabbin a déclaré : « Nous savons qu’elle a eu une relation mordante avec un jeune homme qui s’est présenté comme un jeune de 16 ans originaire de Bolivie.

La communauté était très inquiète : « Nous craignons que les autorités d’argentines n’agissent pas comme requis – elles n’ont pas activé de caméras ou de moyens technologiques pour trouver la jeune fille, je pense que l’Argentine agira s’il y a une pression médiatique. Nous comprenons d’après la connaissance de la communauté ultra-orthodoxe que l’Argentine à notre époque joue contre nous », a rapporté News 12.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.