Un homme et une femme de nationalité iranienne (photo ci-dessus) ont été arrêtés samedi matin à Buenos Aires, en Argentine, après avoir tenté d’entrer dans le pays avec de faux passeports israéliens.

Les deux individus sont soupçonnés d’implication dans des activités terroristes et ont été transférés pour interrogatoire par les forces de sécurité locales aux autorités compétentes…….Détails……..

Les suspects, identifiés comme étant Sajjad Samiel Naserani, 27 ans, et Mashoreh Sabzali, 30 ans, sont entrés en Argentine la semaine dernière, affirmant être un couple israélien nommé Netanel et Rivka Toledano.

Cependant, lorsqu’ils ont montré leurs passeports, un agent du service d’immigration s’est rendu-compte que les deux passeports avaient été volés ! Malgré cela, ils ont pu entrer en Argentine.
Après quelques heures d’enquêtes, Israël a informé l’Argentine que les passeports en question avaient bien été volés à un couple nommé David et Bridgette Assouline.
Les deux Iraniens ont alors été arrêtés dans leur chambre d’hôtel et les inspections ont confirmé qu’ils n’étaient pas les propriétaires légaux des passeports et que les passeports avaient été falsifiés et portaient de nombreuses fautes d’orthographe.
Les suspects sont actuellement en détention et l’incident est traité comme une activité terroriste présumée.

Source: Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires