A pool of blood on the ground in the southern Israeli city of Arad after a 20 year old man was stabbed to death Israel Police
Le sergent Ron Yitzhak Kukia, âgé de 19 ans, a été poignardé à mort jeudi soir

Deux résidents du Neguev soupçonnés d’être en lien avec l’attaque à Arad survenue jeudi et qui a coûté la vie au jeune soldat israélien Ron Yitzhak Kukia, ont été arrêtés vendredi, a annoncé lundi l’armée israélienne dans un communiqué.

Au cours d’un interrogatoire, l’un des deux suspects a admis être en lien avec le meurtre et a mené les enquêteurs à l’arme du soldat qui n’avait pas été retrouvée sur la scène.

L’identité des suspects interpellés n’a pas été révélée par les autorités.

Le sergent Ron Yitzhak Kukia, âgé de 19 ans, originaire de Tel Aviv, a été tué à l’arme blanche jeudi soir dans la ville d’Arad (sud) alors qu’il se trouvait à une station de bus près d’un centre commercial.

Le sergent Ron Yitzhak Kokia, âgé de 19 ans, originaire de Tel Aviv, a été tué à l’arme blanche le 30 novembre 2017

Découvert agonisant après avoir été poignardé sur le haut du corps, le jeune israélien, a succombé à ses blessures, avaient annoncé les services de secours.

Des centaines de policiers israéliens ont mené vendredi d’intenses recherches pour retrouver le ou les meurtriers du soldat. Différentes unités de policiers et de gardes-frontières ont pris part aux recherches, et des barrages ont été dressés dans et autour de la ville, avait déclaré un porte-parole de la police, Micky Rosenfeld.

« Nous ne permettrons pas au terrorisme de dresser la tête, nous le combattrons sans relâche, avec force et détermination », a assuré le président Reuven Rivlin.

Des centaines de personnes se sont rassemblées dimanche à Tel Aviv pour assister à l’enterrement du sergent Ron Yitzhak Kukia.

.i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Stevens

Pourquoi l’armée ne les a pas éliminé comme des rats pourquoi israël est-il si gentil?