AppsFlyer, la startup qui équipe les smartphones dans le monde

0
313

AppsFlyer (Israël), la startup qui équipe 98 % des smartphones dans le monde.

Grâce à ses outils de data analytics, qui permettent par exemple de savoir le nombre d’utilisateurs ayant téléchargé une appli à la suite du visionnage d’une publicité, AppsFlyer se taille la part du lion du marketing mobile.

Les grands groupes (eBay, Adidas, Coca-Cola…) sont partenaires ou clients de la startup (100 millions de dollars de chiffre d’affaires au dernier trimestre de 2018).

Sa technologie serait intégrée dans 98 % des smartphones dans le monde (http://letourdumondedelinnovation.latribune.fr/)

La technologie d’AppsFlyer est aujourd’hui le leader mondial en marketing analytics, notamment grâce à une présence dans 98% des smartphones.

Les spécialistes en data-marketing font confiance à AppsFlyer pour ses solutions de mesures de performance et ses outils innovant pour développer et protéger leur business mobile.

La plateforme d’AppsFlyer traite des milliards d’évènements mobile chaque jour, permettant aux spécialistes marketing et développement de maximiser leur retour sur investissement.

Les solutions de qualité entreprise d’Attribution mobile, d’Analyse marketing, de deeplink universel OneLink et Protect360 ont fait d’AppsFlyer la ressource référence pour les applications à succès mondial.

Source: www.israelvalley.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.