Appel des 150 000 Français d’Israël à Philippe Karsenty

 

 

Cher Philippe Karsenty,

Dans plusieurs interviews, vous avez annoncé votre intention de vous présenter aux élections législatives de juin 2017.

Récemment, la presse a publié un confidentiel indiquant que vous pourriez être candidat dans 3 circonscriptions avec l’investiture du parti Les Républicains dans lesquelles vous avez effectivement des attaches :

–         Neuilly-Puteaux dont vous êtes maire-adjoint ;

–         La 8ème circonscription des Français de l’étranger où vous avez été candidat en 2012, étant arrivé premier en Israël, loin devant les autres candidats,

–         La 1ère circonscription des Français de l’étranger (Etats-Unis et Canada) où vous avez aussi des attaches familiales et amicales fortes.

Le Parisien du 11 janvier 2017 confirme votre candidature et semble indiquer que vous pencheriez vers la circonscription de Neuilly-Puteaux.

Compte tenu de votre forte popularité dans ces 3 circonscriptions, nous nous réjouissons de votre candidature et surtout de votre future élection à l’Assemblée Nationale.
Néanmoins, nous souhaiterions que ce soit chez nous, dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger – Israël, Italie, Grèce, Turquie, Chypre, Malte, Vatican – que vous vous présentiez car vous êtes certainement le plus à même de pouvoir représenter dignement les électeurs de cette circonscription, si étendue et si disparate.

Nous, Français d’Israël en contact avec d’autres organisations de Français d’autres pays de la circonscription, nous attendons et espérons votre candidature avec impatience et engouement.

Nous serons donc bref : venez, nous comptons sur vous pour nous représenter honorablement et efficacement à l’Assemblée nationale.

Et si votre choix se portait sur une autre circonscription, sachez que vous garderez toute notre amitié.
Nous compterons alors sur vous pour continuer à défendre nos valeurs au Parlement français et sachez que nous soutiendrons le candidat ou la candidate que vous nous recommanderez.

Les 150 000 Français d’Israël

PUBLIÉ PAR LES 150000 FRANCAIS EN ISRAËL LE 12 JANVIER 2017


Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves !

Philippe Karsenty, que Riposte Laïque a déjà interviewé, est, à notre connaissance, un des rares hommes politiques français à avoir ouvertement soutenu Donald Trump, dès le début de son aventure.

http://ripostelaique.com/apres-le-voile-la-burqa-et-le-burkini-la-museliere-islamique-bientot-en-france.html

Raison de plus pour revenir vers lui, à quelques jours de l’investiture du 45e président des Etats-Unis, et avoir son ressenti sur les invraisemblables campagnes qui se poursuivent contre le vainqueur des élections.

Si CNN a diffusé à nouveau de fausses informations, toute la direction devrait être démise

Riposte Laïque : Après la première conférence de presse du 45e président américain, on vous voit sur beaucoup de plateaux de télévision (notamment mardi dernier sur BFM TV, 1ère partie et 2ème partie), en train de défendre Donald Trump, que vous soutenez depuis le début de la campagne américaine. Que pensez-vous de cette affaire de sextape, et d’accusation de soumission à la Russie qui vient d’éclater ?

Philippe Karsenty : Je n’ai pas d’information confidentielle sur ces nouveaux scandales mais j’observe que certains médias, toujours les mêmes, attaquent Donald Trump. Ils ont fait campagne contre lui pendant 18 mois. Ils continuent alors qu’il s’apprête à devenir président.

Si CNN a diffusé à nouveau de fausses informations sur Donald Trump, toute la direction de la chaîne devra être démise de ses fonctions car ce serait un énorme « accident industriel » dans la fabrique de l’information… de la même façon que si une entreprise industrielle fabrique un produit gravement défectueux, les dirigeants en portent la responsabilité.

Pour ce qui concerne sa soumission à la Russie, cela reste aussi à prouver. Je note que les mêmes médias qui s’insurgent contre Trump pour cette supposée soumission ne se sont jamais révoltés contre la soumission, révélée au grand jour, de Barack Obama à l’Iran, aux Frères Musulmans, et globalement, à tous les ennemis des Etats-Unis et de l’Occident.

J’espérais et j’avais anticipé une victoire de Donald Trump

Riposte Laïque : Vous attendiez-vous à la victoire du candidat républicain, et surtout à tout ce qui a suivi son élection : manifestations de rue, recomptage, pressions sur les grands électeurs, etc. ? Comment expliquez-vous un tel acharnement ?

Philippe Karsenty : Comme vous l’avez rappelé, je soutiens la candidature de Donald Trump. En mai 2016, avant même qu’il ne gagne les primaires républicaines, j’avais publié « Après Obama, Trump ? » de Guy Millière au sein de La Maison d’Edition que je dirige.

Le matin du mardi 8 novembre 2016, avant l’ouverture des bureaux de vote américains, j’ai publié sur ma page Facebook :  « Contrairement à l’opinion générale, en France et aux USA, je pense que Donald Trump sera élu président des Etats-Unis. »

On peut donc dire que oui, j’espérais et anticipais la victoire de Donald Trump.
La réaction des pseudo-élites démocrates et médiatiques est à la hauteur de leur déception. Ils se sont intoxiqués sur Obama alors que pour l’Américain (et même pour le reste du monde, à l’exception des régimes terroristes islamiques), ce fut le pire président de ces 100 dernières années.

Le bilan d’Obama, c’est 500 000 morts en Syrie, des réfugiés dans le monde entier, et particulièrement en Europe, le quasi accès de l’Iran au nucléaire militaire, l’affaiblissement de la puissance, du prestige et de la dissuasion des Etats-Unis.

Ce qui m’amuse par ailleurs, c’est de voir les théories proprement conspirationnistes que les démocrates et les médias bien-pensants développent autour de Trump et Poutine : selon eux, « c’est le méchant Poutine qui a ourdi un complot pour faire élire Donald Trump ! »
Bientôt, ils utiliseront un néologisme Trumpoutine…

Obama a été un très mauvais président, c’est un exécrable perdant

Riposte Laïque : Comment réagissez-vous à l’attitude d’Obama, depuis la défaite d’Hillary Clinton, et notamment, suite à l’abstention des Etats-Unis, au vote de la résolution 2334 ? Que pensez-vous de cette conférence qui doit se tenir à Paris, ce dimanche 15 janvier, contre la politique israélienne dite des territoires occupés ?

Philippe Karsenty : Obama a été un très mauvais président, c’est un exécrable perdant. L’abstention de Barack Obama à l’ONU au sujet de la résolution 2334 est une preuve supplémentaire de sa malhonnêteté, de son inclination pro-islamiste et de son animosité vis-à-vis d’Israël et des Juifs en général. Vous noterez que je dis « abstention de Barack Obama » et non des Etats-Unis car il ne représente pas les Etats-Unis. Cette résolution est une honte car on veut ainsi à nouveau expulser les Juifs des terres de leurs ancêtres, la Judée et la Samarie et Jérusalem. Est-il utile de rappeler qu’avant la guerre d’indépendance d’Israël, les Juifs y vivaient depuis des millénaires ? Sans la purification ethnique que la Jordanie a effectuée en 1948, les Juifs y auraient été encore présents à ce jour. Maintenant, on veut à nouveau effectuer une purification ethnique à l’encontre des Juifs. C’est un peu comme si on allait à Saint-Denis, là où se trouve la basilique où la plupart des Rois de France sont inhumés et que l’on demandait l’expulsion des chrétiens de Saint-Denis sous prétexte qu’une majorité musulmane s’y trouve.

La France aurait dû voter contre cette résolution de la honte mais elle pense qu’en livrant Israël aux loups, elle s’en tirera. C’est une erreur stratégique. La France est vraiment du mauvais côté de l’histoire. J’attends avec impatience l’action du président Trump dans cette région du monde, tout comme j’attends l’arrivée d’une majorité Républicaine en France pour accompagner les Etats-Unis.

Pour ce qui concerne la Nouvelle-Zélande, qui est un des Etats qui a présenté ce texte inique à l’ONU, c’est amusant de voir les Néo-Zélandais, qui ont littéralement exterminé les indigènes Maoris, venir donner des leçons de colonisation…

La « conférence » du 15 janvier à Paris… c’est Hollande qui rivalise avec Obama : « tu as trahi Israël avant de partir, moi aussi je peux le faire ».

Marine Le Pen est aussi favorable à la création d’une entité terroriste conduite par l’Autorité palestinienne

Riposte Laïque : Mais en France, il y a aussi l’éventualité Marine Le Pen ?

Philippe Karsenty : Oui, et aussi Mélenchon… Marine Le Pen a un programme économique socialiste. Son programme de politique étrangère au Proche-Orient colle à la vision du Quai d’Orsay. Elle est aussi favorable à la création d’une entité terroriste supplémentaire conduite par l’Autorité palestinienne.

Les médias et les démocrates qui mènent la guerre contre Trump jouent aux apprentis sorciers

Riposte Laïque : Face à un tel déchaînement de haine, êtes-vous inquiet pour la sécurité de Donald Trump ?

Philippe Karsenty : Lorsque l’on sème la haine, on récolte la violence. Les médias et les démocrates qui mènent la guerre contre Trump jouent aux apprentis sorciers. Les services spéciaux américains sauront bien protéger Donald Trump, espérons-le. Malheureusement, on peut aussi faire confiance aux forces du mal pour imaginer de nouveaux stratagèmes pour l’atteindre. Pas seulement physiquement mais aussi médiatiquement et psychologiquement.

Les Républicains français sauront parfaitement travailler avec Donald Trump

Riposte Laïque : Que pensez-vous de l’attitude de votre parti, Les Républicains, devant la nouvelle situation américaine, alors que tous les candidats de la primaire avaient dit soutenir Hillary Clinton ?

Philippe Karsenty : C’est vrai qu’ils soutenaient tous Hillary Clinton de façon pavlovienne. Je pense que c’est le résultat de l’ignorance et surtout du lavage de cerveaux des médias auquel la France, et plus généralement les démocraties occidentales, a été soumise.

La victoire d’Hillary Clinton aurait été un désastre pour les Etats-Unis et pour l’Europe. Cela aurait été la continuation des 8 épouvantables années de l’administration Obama, la corruption en plus.

A la différence des socialistes qui traitent Donald Trump comme un président illégitime, les Républicains français sauront parfaitement travailler avec lui.

Législatives : je serai candidat, et je vous dirai bientôt où…

Riposte Laïque : Serez-vous candidat aux prochaines élections législatives ?

Philippe Karsenty : Oui, je serai candidat aux élections législatives de juin 2017. J’y défendrai des idées libérales, une politique étrangère rééquilibrée ainsi qu’un rééquilibrage médiatique.

Riposte Laïque : Le Parisien vous annonce à Neuilly-Puteaux, certains franco-israéliens vous appellent à vous présenter dans la circonscription des Français de l’Etranger (Israël, Italie, Grèce…), d’autres parlent de celles Etats-Unis et du Canada. En tout cas, il semblerait que Les Républicains aient fermement décidé de vous avoir à leurs côtés lors de la prochaine législature.

Philippe Karsenty : Oui, il est vrai que ces trois circonscriptions sont envisageables en raison des circonstances particulières de chacune d’entre elle. La décision n’a pas encore été prise mais je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Propos recueillis par Pierre Cassen

ripostelaique.com

—————————————————————————————————————–

Candidats LR aux législatives à Neuilly – Puteaux : et de quatre !

Philippe Karsenty (LR), adjoint au maire de Neuilly-sur-Seine, candidat aux législatives de 2017. (DR.)

Ca commence à faire du monde sur la ligne de départ ! Un quatrième élu Républicain de Neuilly réclame l’investiture de son parti pour les prochaines législatives de juin 2017 sur la 6e circonscription des Hauts-de-Seine *. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un conseiller municipal de l’opposition, comme Bernard Lepidi, Franck Keller et Anthony Dodeman, les trois autres candidats déclarés, mais d’un élu de l’équipe municipale, qui plus est un adjoint de Jean-Christophe Fromantin (DVD), maire de la ville et actuel député de la circonscription.

Philippe Karsenty, 50 ans, adjoint délégué aux aménagements et aux stratégies numériques est donc candidat. Il s’était déjà présenté aux législatives de 2002 face à Nicolas Sarkozy, qui l’avait emporté. Cet homme d’affaires et éditeur est élu en 2008 conseiller municipal sur la liste de Jean-Christophe Fromantin, qui le nomme maire-adjoint. En 2012, il s’est présenté sans succès dans la huitième circonscription des Français de l’étranger (Italie, Saint-Marin, le Vatican, Malte, Grèce, Chypre, Turquie et Israël). Une circonscription qu’il n’exclut pas pour juin 2017.

« Sur trois cent mariages, j’en ai célébré une centaine »

Mais pour l’instant, Neuilly a sa préférence. « Il y a de fortes chances que je sois candidat, confie l’adjoint. Et si je n’obtiens pas l’investiture, je maintiendrai, ou non, ma candidature en fonction du candidat qui sera choisi. » Très confiant, Philippe Karsenty rappelle qu’il est, comme le souligne son rival Bernard Lepidi, un Neuilléen pure souche. Et un élu proche de ses administrés. « Sur trois cents mariages à la mairie de Neuilly l’an dernier, j’en ai célébré une centaine », assure-t-il pour preuve de sa légitimité.

Les trois autres candidats LR attendent toujours la décision de la commission d’investiture, qui ne s’est toujours pas prononcée sur le cas « sensible » de Neuilly. Mais Bernard Lepidi assure désormais qu’il fera campagne jusqu’au bout, avec ou sans l’étiquette LR. Le nom de Constance Le Grip (LR), députée européenne, circule aussi.

* Courbevoie Sud (Les Renardières – La Défense), Neuilly-sur-Seine et Puteaux.

>Île-de-France & Oise>Hauts-de-Seine>Neuilly-sur-Seine|Florence Hubin|10 janvier 2017, 17h10|
  leparisien.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BAUER

Je suis ravi de vous avoir découvert je ne me sens pas représenté par les dirigeants du CRIF.
En plusieurs occasions j’ai suggéré sans écoute ni succès la création de la « République de Gaza » en effet on ne va pas faire disparaître les 1.5 million d’habitants. qui pourraient devenir prospères grâce au développement du tourisme en aménageant les plages et en créant une industrie de la pêche le poisson est surabondant sur la zone puisque la pêche y est interdite.
Le succès d’un tel projet est certain la prospérité de Gaza est la meilleure arme pour redimensionner
le problème Palestinien, rien ne résiste à la »Prospérité  »
J’espère avoir retenu votre attention et surtout que vous donnerez le suivi qu’il convient.
Jean-Jacques BAUER

Un de jeru.

De quel droit queq’un (qui???) parle au nom de 150 000 francais?
De quel droit quelq’un qui ne represente que lui-meme parle en mon nom??!!!

Richard MALKA

Obama gère la défaite de son camp à la façon des dictateurs Africains.

David Bittan

Qui sont ces 150000 français
Encore une manipulation médiatique de Mr Karsenty.
En réalité il ne représente que lui même.
Je suis loin de croire un instant qu il aurait le 10ème de courage d un Meyer Habib.