Un individu tentant de s’infiltrer et porteur d’un couteau, blessé à l’entrée de l’Ambassade israélienne en Turquie
Les médias turcs révèlent qu’il vient d’y avoir une tentative d’attaque au poignard à l’entrée de l’Ambassade d’Israël à Ankara.

L’individu, Osman Nuri Çalışkan, 38 ans, aurait crié « Allah W’Akbar »é alors qu’avec une autre, il tentait de pénétrer dans l »Ambassade israélienne en Turquie à Ankara, selon les reportages turcs.

7281363492280autoresize

Le Ministère des Affaires étrangères israélien déclare qu’il n’y a pas exactement eu d’attaque contre l’Ambassade israélienne, mais qu’un incident de tir a eu lieu à proximité. Les responsables du Ministère des Affaires étrangères rapportent que toute l’équipe de l’Ambassade est saine et sauve.

72812740100590640360no

Police turque à proximité

 

vidéo live de l’ambiance autour de l’Ambassade à Ankara

 

Selon toute vraisemblance l’homme tentait de s’infiltrer dans l’Ambassade d’Israël d’Ankara avec un complice pour y perpétrer une attaque au couteau. Des forces de sécurité locale lui ont tiré dans les jambes, le blessant légèrement. L’homme en question aurait tenté de poignarder un des gardes de la sécurité à l’Ambassade.

Les responsables turcs tentent de faire passer Çalışkan pour mentalement instable et jurent qu’il n’a aucun lien avec aucune orgnaisation terroriste. 

La chaîne CNN en turc rapporte également qu’un colis suspect près de l’Ambassade est actuellement examiné.

Itamar Eichner|Publié le :  21.09.16 , 12:53

ynetnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires