P.S : Le but de cette interpellation n’est, sans doute pas, d’obtenir des garanties ou des certitudes de la part de fieffés hypocrites -qui ont, quand même hébergé et choyé le Grand Mufti Al-Husseini-, mais plutôt de pousser les Occidentaux dans leurs retranchements, en leur faisant prendre conscience de la dissonance cognitive avec laquelle ils vivent, comme des Schizophrènes. A eux de s’arranger à force de se mentir, le mensonge ayant de courtes jambes, selon le proverbe allemand… 

Aliza Bin-Noun était l’invitée de Jean-Pierre Elkabbach dans #LaMatinale sur CNEWS. L’ambassadrice d’Israel en France est revenu sur les propos de Mahmoud Abbas qu’elle a qualifié d’antisémite. « Pour moi personnellement c’est très difficile d’entendre ces mots. Je suis la deuxième génération des rescapés de la Shoah. Mes grands-parents ont été assassinés à Auschwitz »

cache.cnews.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gaulois furieux

toujours les vieux poncifs anti-juifs. On connaît la vieille blague : la différence entre un Juif et un Arabe qui sont au fond du trou ? le Juif rebondit vers la surface, l’Arabe creuse pour aller encore plus bas.

rachel

Ces propos scandaleux, immondes, désastreux sont les équivalents de ceux d’un Goebbels ou d’un Goering. Effectivement, ce n’est pas la première fois que l »ex »-terroriste Abu Mazen dit que les pogroms et la Shoah sont de la faute des Juifs européens à cause de leur position sociale. Je souhaiterai juste rappeler que beaucoup de métiers étaient interdits aux Juifs en Italie et en Europe du XIème au XVIIIème siècle : le commerce était l’une des seules branches professionnelles où ils pouvaient travailler donc, c’est pour cette raison que le peuple juif a appris à exceller dans cette branche comme toute personne ou tout groupe atteint la perfection dans son domaine professionnel privilégié; il faut lire « Le Marchand de Venise » de Shakespeare pour appréhender cette discrimination professionnelle faite aux Juifs et l’antisémitisme nauséabond qui l’accompagnait.

Reproche-t-on aux français d’être de bons littéraires ? Si un jour, les Américains décident d’exterminer les français à cause de leur excellence en littérature, ce serait donc de la faute des français ??? Ce serait totalement criminel et monstrueux d’avancer cette hypothèse alors si l’Etat français ne condamne pas clairement l’antisémitisme d’Abu Mazen au lieu de se contenter de le déplorer comme l’a fait le Ministère des Affaire Etrangères, si les rédactions des médias français ne font pas une tribune disant leur réprobation de ces propos antisémites comme celle du New York Times, ma fille canado-« française » et mes petits-enfants « franco »-canado-américains deviendront complètement francophobes; pour mon gendre juif américain, c’est déjà fait depuis le massacre antisémite d’enfants juifs à Toulouse en mars 2012, mon petit-fils âgé d’un an à l’époque avait encore sa sucette comme Gabriel Sandler et ressemblait tellement à Myriam Monsonego et ma petite-fille aussi mais elle n’était pas née en 2012.

Autre désastre : tous les français et européens d’origine musulmane, surtout les moins de 35 ans qui sont les plus actifs, ont bu à coup sûr ces paroles antisémites comme du petit lait; ils ne se gênent déjà pas pour agresser et assassiner du Juif et cette envolée lyrique macabre anti-juive du chef des Arabes de Palestine va leur donner des ailes pour agresser et massacrer encore plus.