Le bureau antiterrorisme craint des attentats contre les touristes israéliens pendant les vacances de Pessah (Pâque juive).
Comme avant chaque fête de Pâque, la cellule antiterroriste du bureau du Premier ministre publie les indications de voyage pour les Israéliens. Selon les sources du bureau, on craint des attentats qui seraient perpétrés en Europe occidentale et en Afrique contre les juifs mais surtout contre les Israéliens. Les auteurs de ces attentats pourraient être des combattants de l’Etat islamique regagnant l’Europe depuis leur formation en Irak. Au bureau antiterrorisme on a ajouté : « Ces informations de voyage sont un service donné aux touristes israéliens dans le monde et ne représentent que l’image de la réalité quotidienne mondiale ».

Y.B Israpresse

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires