Ah ce tout puissant lobby juif !

Par Michèle Mazel

Comment se fait-il que Boris Johnson ait réussi à remporter les élections de façon aussi magistrale alors que les médias ne lui prédisaient qu’une faible avance et que certains avançaient l’hypothèse d’une courte victoire de Jeremy Corbyn ?

Une victoire qu’un éditorial du quotidien Le Monde publié à la veille du scrutin semblait appeler de ses vœux. Les sondages qui faisaient état d’une remontée spectaculaire du Labour se sont lourdement trompés. Ils n’avaient pas vu venir la lame de fond qui allait pousser des dizaines de milliers de militants travaillistes à abandonner leur parti traditionnel lors de cette consultation décisive.

Aujourd’hui, la classe politique tout entière et les médias britanniques cherchent à comprendre ce qui s’est passé. S’agit-il de l’effet Brexit ? Est-ce la fin du parti socialiste anglais, victime du déclin européen généralisé qui a si durement frappé la France ? Pour d’autres la réponse est aveuglante.

Derrière cet étrange retournement des choses se dessine la sinistre influence du lobby juif.

Pour Jean-Luc Mélenchon, le preux leader de la France Insoumise, il n’y a aucun doute et il n’hésite pas à le dire haut et fort.  C’est ainsi que le brave Jérémy Corbyn a été terrassé.  Il « a dû subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud. »

Les perquis du lobby juif et des réseaux du Likoud dans l’intimité de Jean-Luc

Encore un exemple de “brutalités” du lobby juif et du Likoud à l’encontre des amis de Jean-Luc

Jean-Luc découvre qu’il est espionné par un dangereux fac-similé d’appareillage top-secret  et s’adresse aux Extra-terrestres likoudniks qui nous dirigent… 

Mélenchon n’explique pas clairement ce manque de secours. Les Britanniques, réputés pourtant courageux, ont-ils été intimidés par tous ces Juifs qui vivent sur leur territoire ? Sûrement pas car il y aurait, nous dit-on, qu’environ 300 000 Juifs dans le Royaume Uni qui compte 68 millions d’habitants.

Les réseaux d’influence du Likoud ? On n’en voit guère la trace dans la politique de sa très gracieuse majesté. Serait-ce alors que les Juifs d’Angleterre aient appelé à la rescousse leurs coreligionnaires d’Outre-Manche ? Faut-il voir dans le vote le résultat de ce que Mélenchon appelle les « ukases arrogants des communautaristes du CRIF ?»  Pourquoi « Ukase » au fait, cette étrange référence à la Russie des Tsars qui n’était guère tendre pour les Juifs ? Et puis pour une population sensiblement égale à celle de l’Angleterre, la France compte un peu plus de Juifs : environ 500 000.

L’influence du   CRIF, « Conseil Représentatif des Institutions Juives de France, dépasserait-elle les frontières de l’hexagone ? Elle aurait réussi à dissuader les travaillistes de voter pour leur leader ? On aurait aimé avoir des réponses claires à ces questions.

Car si les Juifs disposent d’un pouvoir occulte aussi puissant, pourquoi ne s’en serviraient-ils que pour soutenir un dirigeant conservateur en Angleterre ? Ne feraient-ils pas mieux de concentrer leurs efforts sur l’ONU ? Vous rendez-vous compte du temps et de l’énergie que consacre cette institution pour observer, critiquer et condamner un Etat juif qui ne compte que neuf millions d’habitants ? Un pays qui est vingt-huit fois plus petit que la France et cinq cent fois plus petit que le Canada ou les Etats-Unis ?

Bref, on ne peut s’empêcher de se demander pourquoi dans la France de 2019, le mythe du lobby juif est  encore si répandu.

Par ©Michèle Mazel

8 Commentaires

  1. Accuser dans la même eructation le Likud et le CRIF met en évidence que antisionisme et antisémitisme ne vont pas l’un sans l’autre.
    On voit pourquoi les indigènes de la République ont une place de choix dans la France Insoumise (mais soumise à l’Islam)

  2. Hors sujet mais intéressant :

    Il faut parfois écouter les militaires… Surtout quand ils parlent en connaissance de cause ils savent mieux que les journalistes ce qu’est la guerre et QUI est l’ennemi.
    > et n’ont pas d’électorat à séduire,eux…
    > Alors, au lieu de les prendre pour des ringards, écoutons ce qu’ils ont à dire.. dans leur domaine de compétence, et tâchons d’en tenir compte.
    Ça y est, même de hauts gradés commencent à en parler…
    > Général Antoine-Roch Albaladéjo Ancien De La Légion Etrangère.
    > Quelques éléments de réflexion sur l’affrontement avec les islamistes.
    1° Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l’occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d’otages, d’autres attentats, qu’elle se fera aussi chez nous et donc qu’il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.
    > 2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
    > 3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :
    > – une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.
    – des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne.
    – des quartiers qui caillassent les représentants de l’État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise.
    > – de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme.
    > – des clandestins, ça s’expulse, surtout les délinquants.
    – des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l’anti-France, ça se supprime, et ……on revoit nos programmes d’histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers ……….etc.etc.
    > Et ne me dites pas qu’il s’agit là de racisme, de fascisme ou d’extrême droite! Il s’agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !
    > Vous pensez sans doute que ce n’est pas demain la veille?……
    Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d’atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs voeux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur..
    > Mais je me trompe peut-être… J’aimerais tellement avoir tort…
    > Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets. »
    Général Antoine-Roch Albaladéjo Légion Étrangère

  3. Le ” Lobby Juif ” a atteint son summum à Auschwitz .

    Il a perrmis à beaucoup d’ antisémites de s’enrichir en les dénonçant et en les spoliant .

    Aujourd’hui en dénonçant ce même ” lobby Juif ” on regrette la ” belle époque ” et ce sont les mêmes qui souhaitent encore une fois notre perte .

    La même pourriture en 40 qu’aujourd’hui .

  4. Une vérité qui tranche. Les Juifs sont des extra terrestres eternels qui durent et durent et durent depuis 5788 ans et savent comment detruire toutes civilisations qui l’ont attaquée. Quant au minable Corbyn ils n’ont on fait qu’une bouchée. Les prochains en lice: les intra terrestres les ayatollas, les abbas, les minables du liban et gaza etc… Faites gaffe on ne s’amuse plus

  5. J’ai souvent été impressionné par les talents rhétoriques du ci-devant mélenchon, au moins sur la forme, mais beaucoup moins sur le fond.
    Aujourd’hui, je suis en admiration devant ce talent au service de son suicide..

  6. La justice ou plutôt L’INJUSTICE gouvernée par la macrone et les merdoiuilles qui diffusent de la désinformation, s’acharnent contre le Juif qui pourtant n’a rien volé, pas le moindre sous des cons tribuables de françaouia. Par contre, les salopards comme chirac, hollande, miteux ran, Sarko et bien d’autres, passent à travers les mailles du filet, alors qu’ils ont dilapidé des centaines de millions pour leurs profits. Miteux ran, n’a même jamais été inquiété, au sujet des « suicides » de ses ministres, barre l’antisémite notoire, a placé ses énormes économies en suisse, la presse gouvernée par le quai d’ormerdre, veille au grain. Ainsi va la francarabia qui de plus en plus se désagrège.

    • Té! Peu chère ! Une autre !
      Pas plus tard que 2 ans !
      La esse haine C effe, et voui, celle en grève aujourd’hui !
      Elle achète le vtc Lecab, pour la modique somme de… 273 millions d’€.
      Puis, en février, 2019, elle revend ce truc (c’était Keolis, la filiale SNCF), pour la modique somme, astronomique, de…1 euro !
      Ni rendu de compte, ni enquête !
      Tout est normal, mon caporal !
      Où est passé l’oseille ?
      Comme disait Coluche, c’est nous qu’on paye…
      Et on vient entollé un Juif maire pour quelques centaines de milliers d’€ d’impôt ISF pour un impôt qui n’existe même plus ?
      C’est pas un mur des cons, c’est une chaîne de montagne de cons !

  7. Où est passé Iceberg ?
    Ya pire..
    Balkany reste en taule, (le seul !) pour un soit-disant crime fiscal. Le préposé Roques insiste lourdement pour maintenir sous dépôt un citoyen qui n’a pas payé son ISF,…
    TOUT lui a été confisqué ou séquestré, et on lui demande de consigner… un demi-million d’Euros !
    À sa réclamation (vous m’avez tout pris, comment faire ?), il lui est répondu ” vous devez encore avoir des trésors cachés !”
    Nous voilà clairement devant une justice antisémite, issue des relents ignobles des pastoureaux !!!
    TORTURES en 2019 ?
    Digne des pires heures du moyen-age..
    Et que font nos institutions juives ? Et le BNVCA !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.