Un  arabe israélien a été tué dans l’explosion d’une bombe dans sa voiture sur LaGuardia Street à Tel Aviv dans ce que la police qualifie d’un « accident de travail.« 

Les démineurs de la police ont dispersé les curieux avant d’examiner l’épave en quête de restes d’explosifs. La force de l’explosion a envoyé des parties du corps et des morceaux du véhicule loin de la scène de l’explosion.

Après une première enquête, la police a annoncé qu’elle pensait que la victime transportait une bombe destinée à une autre cible quand elle a explosé prématurément pour des raisons inconnues.

73269230100791640360no.jpg
Le porte parole de Magen David Adom David Suissa a dit: «Quand nous sommes arrivés sur la scène, nous avons vu un homme à l’intérieur du véhicule et après vérification l’avons décrété mort.

Photo: Dana Koppel (Photo: Dana Koppel)

La police penche pour une explosion de nature criminelle nature criminelle, mais n’a pas encore dévoilé les détails sur l’identification de la victime.

dgftr

ynet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] ynet Source https://jforum.fr/accident-du-travail-a-tel-aviv-un-terroriste-explose-avant-datteindre-sa-cible.html… […]