Le président de l’entité terroriste “Autorité palestinienne” Mahmoud Abbas s’est livré lundi à de nouveaux propos antisémites.
Selon le dirigeant palestinien, “l’Holocauste n’est pas le résultat de l’antisémitisme mais du goût des Juifs pour l’argent”, a-t-il estimé lors d’une réunion à Ramallah.
Abbas a également affirmé qu’Hitler a “facilité l’immigration des Juifs en Israël en concluant un accord avec la banque anglo-palestinienne” (aujourd’hui Bank Leumi).
Le président de l’entité terroriste “Autorité palestinienne” a par ailleurs de nouveau réitéré que les Juifs n’ont aucun lien avec la terre d’Israël. Abbas a déclaré que son récit était soutenu par trois points soulevés par des écrivains et des historiens juifs, le premier étant la théorie de la critique antisémite selon laquelle les juifs ashkénazes ne sont pas les descendants des anciens Israélites.
Citant le livre d’Arthur Kessler “La Treizième Tribu”, qui affirme que les juifs ashkénazes sont des descendants des Khazars, Abbas a déclaré que les Juifs européens n’avaient donc “aucun lien historique” avec la Terre d’Israël.
En janvier dernier, Abbas avait qualifié Israël de “projet colonial qui n’a rien avoir avec les Juifs” et que ces derniers ont été placés dans la région par les Européens afin de servir leurs intérêts, soulevant les théories conspirationnistes. Le président israélien Reuven Rivlin avait accusé le dirigeant palestinien de renouer avec son passé négationniste.
Abbas est titulaire d’un doctorat traitant de – la connexion – entre les nazis et les dirigeants sionistes. Dans cette thèse, Abbas soutient l’idée d’une collusion entre le sionisme et le nazisme et d’une responsabilité conjointe des sionistes et des nazis dans la Shoah. De même, il conteste également le nombre de 6 millions de victimes juives de la Shoah, en citant notamment les – travaux – de Robert Faurisson.
![]() |
![]() |
Heureusement qu’ils sont cons. Cela permet à Israel deles vaincre
Mon Dieu !! Ça prouve la bêtise et l’etroitesse D’esprit de cet homme qui mendie au Maghreb des sommes astronomiques soit disant pour les palestiniens…
venant d’un dirigeant qui s’enrichit aux depends de son peuple, c’est plutöt comique.
C’estce qu’on appelle l’accusation miroir pour ne pas dire de l’antisemitisme.
C’est aussi de la tartuferie: qui n’aime pas l’argent ? le tout est de le gagner pas de le mendier (suivez mon regard)
ET L EUROPE VOUDRAIT FORCER ISRAËL À NÉGOCIER AVEC CET ANTISEMITE NOTOIRE.
UN SÉNILE VOLEUR DE SON PEUPLE ET MENTEUR
Quand je pense à tous ces gogos qui se prétendent démocrates et qui serrent la pince à cet immonde antisémite et négationniste, ça donne envie de vomir !
Abbas recycle tous les poncifs nazillons du monde arabe …