Une pharmacie de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, a apposé sur une de ses vitrines une affiche invitant ses clients à boycotter Israël et les produits pharmaceutiques du groupe israélien Téva. Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a déposé plainte et interpellé les autorités françaises.
France :

BumlXrjIMAEvg_A

« Le BNVCA rappelle que l’appel à boycott est illégal, prévu et réprimé par nos lois. Les plus hautes autorités de l’État ont déclaré que l’antisionisme est la source de l’antisémitisme », a déclaré vendredi l’organisation dans un communiqué.

« L’appel à boycott participe de cette propagande qui incite à la haine de l’État juif, et pousse à l’acte antijuif. Les manifestations et les violences antijuives qui se sont déroulées dans le rue de France le démontrent et le confirment », a dénoncé le BNVCA ajoutant que « tout soutien actuel au Hamas et à Gaza, est en réalité un soutien à l’islamo terrorisme palestinien, et au djihadisme ».

Le BNVCA a demandé au Préfet de Seine-Saint-Denis, au ministre de la Santé, ainsi qu’au Président du Conseil de l’Ordre des pharmaciens de prendre à l’encontre de ce pharmacien en flagrant délit d’infraction, les mesures administratives et pénales qui s’imposent.

Le groupe pharmaceutique israélien Téva est le leader mondial dans la production de médicaments génériques. Basé à Petah Tikva, en territoire israélien internationalement reconnu, le groupe fait toutefois l’objet depuis plusieurs années d’intenses campagnes de boycott, au seul tort d’être une des plus belles réussites industrielles de l’État hébreu.

Eric Hazan – © Le Monde Juif .info Article original

© Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ramsesde45

La France préfère dissoudre LDJ qu’un pharmacien coupable d’incitation à la haine. D’ailleurs personne n’a porté plainte contre la femme du cabinet Taubira pour avoir épinglé tous les membres de la LDJ sur les réseaux sociaux avec photos, noms et n° de tél. Aucune plainte pour « appel à la haine et à la tuerie ».

Alex E. MERALI

Vous faites un beau rêve, danigoz, hélas . Vous croyez que cette France immonde, peuplée de lâches, de sans-honneur, est encore celle de Napoléon ? Et non. Elle est devenue celle de Mohamed triomphant, qui fronce à peine les sourcils et qui voit ces misérables français se cacher dans tous les coins, comme ils l’ont fait pendant la seconde guerre mondiale, du reste. « Courage, fuyons », telle est, depuis plusieurs décennies, la devise nationale de ce pays en tous points méprisable. Alors, ne comptez pas sur cette misérable France pour la prise d’une décision juste et courageuse.

kravi

Le pharmacien s’en fout : il a beaucoup plus de client arabo-musulmans.
En revanche, j’invite tous les confrères à prescrire les génériques en indiquant Teva.

danigoz

la radiation pure et simple de pharmacien!!

choasef

Il faut donner les coordonnees de cette pharmacie, pour les diffuser sur tous les reseaux, pour la boycotter.
Il n’y a pas de gant a prendre avec des attitudes pareilles. Le commerce est le commerce, et la sante est la sante.
Ex : les chinois, les gens du Bengladesh etc….., ont envahis le monde avec leurs produites (realises parfois dans des conditions inhumaines) Y a t-il Boycott?
Ce boycott est politique et rien d’autre et ceux qui l’orchestre sont les memes que ceux qui dirigeaient la France en 39/45.

oxomars

{{ {Peut-on connaître les coordonnées de la pharmacie en question ?

Ainsi, nos coreligionnaires proches de cet établissement l’éviteront certainement.} }}

Armand Maruani

{{La France glisse petit à petit vers des zones de  » non droit  » , pire vers un pays de  » non droit  » . La racaille des cités ainsi que les nazislamistes n’ont peur ni des flics encore moins des lois .}}

{{Nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers un califat de fait .
}}

{{ {{La France ferait mieux d’envoyer l’armée dans ces zones ou même la légion étrangère pour calmer ces pourritures .}} Ne pas hésiter à supprimer la nationalité française à ceux qui foutent le bordel et qui ne respectent pas les lois de la République . Supprimer toutes les allocations chômages et autres qui sont détournées pour le Djihad comme ce fut le cas de Mohammed Merdah . Commençons par le début , on verra aprés quitte à passer la vitesse supérieure .}}

{{Qu’est ce qu’on risque ? Nous sommes en pleine guerre civile larvée , n’ayons pas peur des mots et arrêtons de nous voiler la face .}}

{{ {{On le sait , ils ne comprennent que la force , il faut une véritable opération chirurgicale et que la peur change de camp . Nous sommes encore plus nombreux qu’eux mais malheureusement pas motivés . Il nous faut un chef militaire qui utilise un langage musclé et non pas de tapettes .

{{Ceci dit bravo encore une fois au BNVCA qui lutte sans relâche et avec courage contre la pourriture antisémite et anti israélienne .
}}

{{PS : Déplacer et autoriser en masse des asiatiques et les noyer dans ces zones Hallal . Vous verrez comme ce fut le cas à Los Angelès lors de ces fameuses émeutes comment ils vont les calmer au moindre vol de mobylette , ou même il y a peu de temps à Belleville .}}

{{Les solutions ne manquent pas , il suffit de le vouloir .}}