Les forces spéciales de la marine américaine, les Navy Seals, sont montées à bord du pétrolier qui transporte du pétrole brut acheté illégalement à des rebelles libyens, a annoncé aujourd’hui le Pentagone.Personne n’a été blessé « lorsque les forces américaines, à la demande à la fois des gouvernements libyen et chypriote, ont abordé et pris le contrôle du pétrolier Morning Glory, un navire qui avait été capturé un peu plus tôt ce mois-ci par trois Libyens armés », a déclaré dans un communiqué le responsable du service de presse du Pentagone, l’amiral John Kirby.

17-03-2014/AFP

Un média chypriote a révélé, lundi, que deux Israéliens et un Sénégalais étaient interrogés à Larnaca Article original, sur le soupçon d’avoir planifié d’acheter le pétrole brut, avant qu’il ne soit renvoyé à Tel Aviv.

Source : Navy SEALs take control of rogue Libyan oil tanker | The Times of Israel Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires