Un nouveau membre du forum djihadiste en ligne Shumoukh, portant le pseudo Ala al-Ahd Baqoun, a menacé de publier les noms des « responsables » des prisons françaises afin que ces derniers deviennent la cible de loups solitaires, si le gouvernement ne met pas fin à l’ « humiliation » des prisonniers musulmans. Ce post a été mis en ligne en trois langues: arabe, français et anglais, le 28 mai 2013.

L’auteur fait l’éloge du tueur du soldat britannique et des terroristes de Boston.

Une liste de comptes twitter de journalistes et médias français a été mise en ligne par le même membre du forum, appelant les autres membres à propager le message. 1″>Article original

Ci-dessous le message publié en français:

« Nous avons appris que nos frères captifs dans vos prisons sont mal traités, sans aucun respect pour leur dignité et honneur.

Ils sont en train de subir toutes sortes de tortures psychologiques, et ils ne sont pas traités comme les autres prisonniers, dans un pays qui prétend respecter les droits de l’homme, oui, les droits de l’homme européen et américain, mais l’homme musulman n’a aucun droit dans le noir et l’obscurité de vos prisons.

Est ce que l’américanisation de la France a atteint vos prisons jusqu’au point d’assister prochainement à des nouveaux crimes, version ‘Abou Ghraib France’ ?

Non, jamais ce ne sera le cas, parce que « grâce à Dieu le Tout Puissant », nos lions individuels sont partout parmi vous et dans des sites que vous ne pourrez jamais imaginer.

Regardez ce qui est arrivé au soldat britannique – tueur de nos enfants en Afghanistan – qui a été assassiné par le lion individuel Michael Adebolajo, et n’oubliez pas les deux autres lions individuels – les frères Tsarnaev – héros des attentats de Boston.

Le raisonnable et équilibré est celui qui tire des leçons de ce qui arrive aux autres.

Ou bien vous cessez de nuire à nos frères et leur donnez tous leurs droits ; ou bien on va publier une liste qui contient les noms des responsables dans les prisons françaises.

Fais attention, M. le directeur et gardien de prison, le lion individuel pourrait être ton voisin, ou ton chauffeur ou ton compagnon dans le métro ou même ton collègue!!!

A ce moment-là, la réponse sera ce que vous verrez de vos propres yeux et non pas ce vous entendrez, et les politiciens qui vous donnent des ordres à exécuter ne pourront rien faire pour vous parce qu’ils sont protégés, et c’est vous qui payerez le prix de leurs décisions à leur place.

L’équation est très facile: Votre sécurité et sûreté = Notre sécurité et sûreté. Votre dignité = Notre dignité. » 2″>Article original

1″>Article original Voir https://shamikh1.info/vb/showthread.php?t=202404

2″>Article original Le texte relu par MEMRI a subi quelques corrections grammaticales et syntaxiques par souci de clarté.

Memri Article original

TAGS : Jihadisme Islamisme Salafisme Terrorisme Internet

France Prisons

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Benabenja

Quel orgueil de se qualifier de lions, ils devraient s’appeler des serpents plutot: au ras de l’humanite et trompeurs!. Rien de noble pour des gens denoues de finesse de caractere, ces djihadistes!

ramsesde45

Pauvres petits délinquants musulmans détenus, sniff une larme…{{coup de pied au cul OUI}} eux dirigent toutes les prisons de France et veulent plus de droits, bouffe halal et plus de porc ni de dérivés dans les cuisines des prisons, tous les détenus doivent manger halal. Plus de fêtes catholiques dans les prisons ni de messe le dimanche par contre tout le monde doivent respecter le ramadan, plus de noël ni de pâques respectés, j’en parle en connaissance de cause car j’ai été en prison env. 3 ans dans divers établissements. Les fameux suicides en prison ne sont ni plus ni moins que des assassinats de nuit avec la complicité des surveillants qui leurs ouvrent les cellules, cela m’est arrivé une nuit mais grâce à {{DIEU}} je suis toujours vivant et libre. Un autre détenu qui était avec moi en cellule et Chrétien allait, en plus de la messe et réunion de protestant, le vendredi soir aux réunions islamiques qui après la prière discutaient entre eux pour trouver des mains fortes avec la complicité des matons assassiner des soit disant « pointeurs » et ensuite déchirer les draps et pendre le détenu mort.

manitou

Toujours à revendiquer, à menacer,tous ces assassins à qui l’on doit respect,mais ou va-t-on ? qu’ils retournent chez eux la bas ils ont tout, alors arrêter de nous faire chier chez nous PAUVRES CONS et pauvre Europe et pauvres occidentaux