Le jeune homme de 18 ans, très grièvement blessé dans la nuit de samedi à dimanche à Sevran (Seine-Saint-Denis), est décédé cette nuit à l’hôpital. Il était resté à terre après voir été atteint de projectiles au ventre et frappé de coups de barres de fer à la tête lors d’une rixe entre bandes de Rougemont et des Beaudottes, deux cités de Sevran.Transporté par le Samu à l’hôpital Beaujon à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), il avait été opéré dimanche.

Dimanche, le maire (EELV) de Sevran Stéphane Gatignon se disait très inquiet du regain de tension observé ces dernières semaines entre les quartiers de sa ville.

« Je sais que tout ça peut aller très loin et c’est surtout sans fin, soupirait-il. Il semble acquis, personne ne sait pourquoi, que les Beaudottes ont la suprématie sur les autres quartiers. Et régulièrement ce titre, en quelque sorte, tente d’être remis en question. Le motif de la querelle n’est jamais clair. »

Le jeune décédé cette nuit habitait dans le quartier Rougemont.

LeParisien.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman68

bientôt tous les quartiers seront gérer par les musulmans et tout ça avec la bénédiction de hollande et de son gouvernement