Une vidéo montre des terroristes palestiniens lançant des bombes incendiaires et des pierres sur les soldats israéliens en se cachant derrière les journalistes et d’autres médiasçà se passe de commentaires, regardez:

Source : The Commentator Article original

Désinfos Article original

TAGS : Pallywood Palestinisme Terrorisme Boucliers Humains

Médias Désinformation

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yaakova

Oui, c’est vrai ce que tu dis là, danhaim ! Plus j’étudie la torah, plus j’en suis « amoureuse ». Et plus j’ai envie d’étudier encore. Et plus j’ai envie d’aller vers les Autres !
Shalom !

yaakova

Honte à vous, messieurs et dames les journalistes !

danhaim

il y a 30 ans, imprimer une photo en couleur prenait des heures de préparation minutieuse… Aujourd’hui , tu scannes, et hop c’est réglé en 2 minutes maximum !!!
Eh bien , imagines qu’il y a la même choses dans la sainteté, on peut dominer le temps et donc nos problèmes « actuels », l’esthétique, le mal… COMMENT? Avec une torah qui au dessus de ce monde et de ces illusions: la torah que les tsadikims ont fait descendre des plus lointains sommets de la Sainteté et qu’ils ont mis a notre portée. De simples conseils: 10 psaumes de tehilims ( tikoun Haclali), parler avec Hachem , halakha, Ouman Roch Hachana, etc… Garantie par le plus grands des tsadikims : Rabbi Nahman de Breslev.
Et tout cela , grâce a ceux qui nous empêchent de vivre notre Torah. Par leurs actions ils nous obligent a tomber , et labas, a nous dépasser et trouver les remèdes spirituels incroyables qui redonnent l’espoir!!!
vimeo.com/67206886
VIDEO: breslev.fr/avraham-ifrah-Avec-Moi,-PERSONNE-N-A-JAMAIS-PERDU–,5399.html

michel boissonneault

j’ai aucune pitié pour ces journalistes qui font de la propagande anti-israelienne car ils aident comme boucler humains les musulmans a parvenir a leurs fin , tous nous assassiner

Tobar

C’est surtout la faute de ces fallacieux reporters, alors qu’ils devraient réagir avec neutralité puisqu’ils iront filmer aussi depuis Israël. Ces palestiniens sont si cons qu’ils prennent des risques mortels pour leur offrir de « belles images ».

Armand Maruani

La Presse est  » libre  » effectivement quand elle protège les criminels et accuse Israël de se défendre . Ils peuvent venir tous pleurnicher , le monde n’est plus dupe .