Pour montrer ce qu’elle allait changer à Paris, la candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizeta publié sur son site de campagne une websérie de six épisodes qui devaient relancer sa campagne.Mais les vidéos ont dû être retirées du site plusieures heures, hier: l’équipe de campagne n’avait pas demandé d’autorisations pour les musiques utilisées, rapporte Le Monde.
On entendait ainsi « Blizzard » de Fauve, « I Need a Dollar » d’Aloe Blacc, la version d' »Over the rainbow » d’Israel « IZ » Kamakawiwo’ole, ou encore « Mon cœur, mon amour » de la chanteuse Anaïs. C’est l’utilisation de cette dernière chanson qui a obligé l’équipe de NKM a revoir sa copie car la maison de disques Warner a demandé son retrait du 4e épisode de la websérie.
Réapparus sur le site de la candidate, les épisodes ne contiennent désormais plus des chansons célèbres.
16-03-2014/ Le Figaro.fr
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