Pour montrer ce qu’elle allait changer à Paris, la candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizeta publié sur son site de campagne une websérie de six épisodes qui devaient relancer sa campagne.Mais les vidéos ont dû être retirées du site plusieures heures, hier: l’équipe de campagne n’avait pas demandé d’autorisations pour les musiques utilisées, rapporte Le Monde.

On entendait ainsi « Blizzard » de Fauve, « I Need a Dollar » d’Aloe Blacc, la version d' »Over the rainbow » d’Israel « IZ » Kamakawiwo’ole, ou encore « Mon cœur, mon amour » de la chanteuse Anaïs. C’est l’utilisation de cette dernière chanson qui a obligé l’équipe de NKM a revoir sa copie car la maison de disques Warner a demandé son retrait du 4e épisode de la websérie.

Réapparus sur le site de la candidate, les épisodes ne contiennent désormais plus des chansons célèbres.

16-03-2014/ Le Figaro.fr
Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires