Dans la perspective des prochaines élections et dans le climat délétère de la campagne, les mères des trois adolescents, Eyal Yfrah, Gilad Shaer et Naftali Frenkel, enlevés et assassinés à la mi-juin 2014 ont participé au tournage d’un clip destiné à promouvoir l’unité du peuple d’Israël.

Ce “message à la Nation” se concrétisera chaque année par la remise d’un prix « Le prix Jérusalem pour l’unité d’Israël », qui sera décerné chaque 3 juin, à des individus, des associations, des groupes publics ou privés, pour des projets visant à promouvoir l’unité du peuple juif en Israël ou en diaspora.

Chaque année, 300 000 shekels seront répartis entre les lauréats, désignés sous la houlette de Nir Barkat, le maire de Jérusalem, par des personnalités de tous bords politiques, laïcs et religieux, hommes et femmes et par des représentants des familles Frenkel, Shaer et Yfrah.

1er janvier 2015/10 Teveth 5775.

[coolamnews.comArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires