img
Jeune femme Bêta-Israël, membre de l’unité Caracal, à la frontière avec l’Egypte.

Le Hamas qui n’a réussi à capturer aucun soldat israélien vivant, pendant Tzuk Eitan en dépit de communiqués mensongers à répétition, et séances de gâteaux au miel dans les rues, sort soudain de sa réserve et affirme piteusement détenir un civil, malade mental capturé au large des côtes.

Un peu gênée, l’agence de Ramallah Ma’an News, la même agence qui avait annoncé la mort de Mahmoud Al Mabhouh d’un cancer en phase terminale à Dubaï, pour dire le sérieux de l’agence, Maan News donc, répète qu’une chaîne satellite de la milice terroriste Hezbollah (Al Manar) vient d’annoncer avec gourmandise que le Hamas détient un Juif. Le genre de nouvelle qui annonce une distribution de loukoums sous les youyous en burqa dans les rues de Gaza. Cependant quelque chose cloche. Le média palestinien raconte que l’homme a été capturé alors qu’il nageait seul au large de Gaza. Il est d’origine éthiopienne précise aussi Ma’an News.

Ce qui chiffonne l’agence de Mahmoud Abbas, c’est que les Israéliens ne confirment rien du tout. Il y aurait un otage israélien à Gaza et on n’en saurait rien en Israël? En fait raconte Maan News, ce sont les israéliens qui ont inventé l’histoire selon laquelle l’homme capturé serait un malade mental (il faudrait alors que les palestiniens justifient le kidnapping de malades comme monnaie d’échange). Et l’agence palestinienne de colporter que certains estiment qu’il a été abandonné par le gouvernement israélien et « les milieux d’extrême-droite israéliens » parce qu’il est noir. L’affaire ne manque pas de sel. Mais d’où vient donc cette fabuleuse histoire?

De chez [« neuneuil » aka silversteinArticle original, l’homme au regard torve, le renégat juif illuminé de Seattle, encouragé par la gauche américaine à diffamer Israël et à tendre des perches molles à l’Iran et au Hezbollah.

L’imprécateur prétend en général tenir ses scoops d’une taupe au sein des services de sécurité israéliens. Une taupe plutôt myope et sous LSD, persiflent les mauvaises langues. En effet, quelques très rares fois, les informations sont en partie vraies, mais souvent elles sont fausses, et la plupart du temps, elles ne sont ni vraies ni fausses, juste fantasques ou stupides. Mais le trait venimeux est toujours là.

Le ballon d’essai sur l’otage noir du Hamas avait donc été lancé depuis Seattle (avec la bienveillance des services US, disent les persifleurs) dans l’indifférence totale, en octobre dernier, un flop. Tous les détails de l’histoire étaient pourtant déjà livrés avec l’hypothèse d’une consigne de silence de la censure.

Il a fallu attendre 3 mois pour que les palestiniens recyclent l’histoire avec l’aide du Hezbollah qui a maintenant le vent en poupe dans les chancelleries occidentales. La gauche internationale, roulant les yeux de Chimène pour la junte islamiste de Gaza, se chargeant de faire pétiller l’histoire du noir juif abandonné par ses frères, racistes forcément. Vu le nombre de plus en plus élevé d’éthiopien(ne)s dans les forces de sécurité israéliennes et les unités d’élite, l’accusation pourrait faire sourire si elle n’était aussi, dégueulasse. C’est le mot qui convient en l’occurrence. La « bienpensance » antisioniste et antisémite déchaînée, ne perd rien pour attendre.

4 janvier 2015 1

[nanojv.wordpress.comArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Juif , noir et deficient mental ?}}

{{ Il serait chercheur ou ingenieur a Gaza .}}

oxomars

{{ {Qu’est-ce qu’un anti-juif ne croirait pas pour être conforter dans sa bêtise. Plus c’est gros plus il a envi de patauger dans la frange.} }}

André

A l’Est comme à l’Ouest rien de nouveau. Il y a longtemps que les crapules antisémites ont dépassé les bornes…