La réponse à cette question appartient à chacun d’entre nous, individuellement, en notre intime conviction…

N’oublions pas une chose : les 4 familles de victimes juives, tout comme celle des Sandler (Franco-Israéliens), tout comme Ruth Halimi, ont choisi d’enterrer les leurs en Eretz Israël. Comme s’il fallait redouter pour leurs sépultures à l’avenir, si elles restaient en terre de France… Plus le processus progresse (depuis 2000) et plus cela ressemlbe à « la valise ou le cercueil » pour les Juifs de France (sans humour noir à la Charlie-Hebdo)

img

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olivier

Oui, merci à B. Netanyahu. 2 réflexions : les Hollandes et consorts sont-ils frappés d’amnésie? Ne revendiquent-ils pas la filiation politique et spirituelle de Mitterand? Pourquoi aucun média ne rappelle-t-il comment Mitterand avait traité les journalistes de « chiens »…??
L’horreur a atteint son comble pour moi lorsque j’ai appris qu’à Toulouse samedi se trouvait la plus forte mobilisation: 120’000 personnes. La France entière s’enflamme, accompagnée du monde entier du terrorisme médiatico-politique pour défendre le droit de {{déconner}}! Et pour les enfants sauvagement assassinés dans les rues de cette même ville de Toulouse, qui s’est mobilisé ??? Mais encore: quel non-juif était présent le soir du quadruple assassinat dans l’hyper casher?
Je savais que l’antisémitisme était structurel en France, maintenant je sais que le « peuple » français l’est plus encore que ses institutions, filles de la politique arabe du grand Charles!

Je vous en supplie, rejoignez Israël, vous qui le pouvez. La France n’a qu’un agenda : vous assimiler ou vous assassiner. Ne croyez à aucun des mensonges gouvernementaux prononcés sous forme d’engagements sécuritaires, qui sont depuis hier matin étalés à en être écœurant.

Ce gouvernement vient une fois de plus de trahir Israël en votant la reconnaissance de l’état palestinien, alors que Fabius & Co juraient leur grand allah lors des votes à l’Assemblée et au Sénat que le gouvernement était opposé à cette reconnaissance. Combien de trahison encore à l’agenda?
Fabius a aussi promis (et ça il le tiendra!) que l’ultimatum posé à Israël pour permettre la création d’un état terroriste expirerait dans 2 ans. Après quoi, la coalition mondiale va se mettre en ordre de bataille contre Israël.
Je vous laisse tirer les conclusions qui s’imposent : dans 2 ans, la nouvelle loi criminalisant (à raison) les Français au départ pour rejoindre les pays formateurs d’assassins, ne s’appliquera-t-elle pas aux Juifs qui voudront faire leur Alyah. Ces génocidaires et traitres gouvernementaux permettront-ils aux Juifs de rejoindre Israël lorsqu’à la manœuvre militaire pour encercler Israël sous prétexte que ce dernier ne s’est pas plié à leurs exigences dhimistes?
L’Alyah, rapidement, est la seule solution. J’espère que nombreux sont et seront ceux qui comme moi feront leur possible pour aider tout membre des Communautés à « CHOISIR LA VIE ».
Bien à vous, avec reconnaissance et affection,

Olivier PASCAL
http://www.genesedouzetrois.com

Richard

{{La question qui tue: « Est-ce que Mahmoud Abbas était à la synagogue? »}}

Richard

Oui, Je dirais même plus, pendant que 4 millions de français criaient « je suis Charlie », les médias nous ont plutôt adresser « Je suis Chariah ».{{ En effet, pas de place sur les écrans de télé pour le discours du 1er ministre du seul état démocratique du moyen-Orient, alors que toutes les télé ont diffusé l’interview du terroriste de l’Hypercacher de Vincennes}} . De Taubira qui a libéré ces terroristes à ces chaines de télé qui offrent un palais du justice, sans juge et sans contradictoire, le droit français a de quoi faire comparaîte un paquet de voyoux passibles de complicité de meurtre et d’acte terroriste sur le territoire national.

Jmnpsg

La France subi les attaques terroristes.. elle doit protéger tout les lieux sensibles, mais également revoir son système pénal…

Le vrai problème vient de la religion musulmane, c’est aux musulmans de se poser la question. Pourquoi y a t-il chez nos jeunes des individus qui commentent des attentats au nom du Prophète et d’Allah ?

Certains musulmans doivent comprendre que pour vivre en France il faut se soumettre aux lois de la République et parmi les lois de la République il y a la liberté d’expression, la liberté d’expression c’est la possibilité de tout critiquer, même les religions…

sweiller

Personnellement je trouve difficile à comprendre (!) que le Président Hollande et (quasiment ?) tous les officiels du gouvernement à quitté les lieux avant le discours de Nétanyahu !

marman68

La Marseillaise oui, mais cette fois contre les djihadistes

marman68

L’état islamiste à déclarer la guerre à la France, maintenant il faut mettre la France en état de guerre contre l’état islamique, parce que sinon : aujourd’hui les Juifs, demain les chrétiens, et après demain ce sera votre tour, alors la marseillaise oui, mais cette fois contre l’état islamiste