La justice a décidé de prolonger de six mois la détention provisoire d’Abdelkader Merah mis en examen pour complicité dans les sept assassinats commis par son frère Mohamed en mars 2012 à Toulouse et Montauban,

La détention provisoire d’Abdelkader Merah a été prolongée de six mois à la fin du mois d’août. Une information confirmée ce mardi par le parquet anti-terroriste de Paris.

Le frère aîné de Mohamed Merah est mis en examen pour complicité dans les sept assassinats commis par son frère Mohamed à Toulouse et Montauban en mars 2012. Il est poursuivi pour complicité d’assassinats, association de malfaiteurs en vue de la préparation d’actes de terrorisme, vol de scooter en réunion et complicité d’assassinats avec circonstances aggravantes en raison de l’appartenance des victimes à une race ou à une religion. Sa détention provisoire avait déjà été prolongée en mars 2013.

Par Laurence Boffet

Publié le 10/09/2013 | 16:22, mis à jour le 10/09/2013 | 16:24

midi-pyrenees.france3.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires