Le gouvernemernt israélien a convoqué l’Ambassadeur de France, vendredi prochain, pour tenter d’expliquer le parti-pris de son pays, dans la tentative avortée de faire voter une résolution anti-israélienne à l’ONU, qui prétendait mettre fin à la présence juive en Judée-Samarie, à l’Est de Jérusalem, etc.

Le porte-parole du Ministère des affaires étrangères, Emmanuel Nahshon a déclaré à l’AFP que l’Ambassadeur, Patrick Maisonnave devait être convoqué un peu plus tard (vendredi), au Ministère à Jérusalem.

La France de Hollande et Fabius, sans vergogne, a voté avec la Chine et la Russie, au beau milieu de 8 Etats qui ont voté en faveur du texte, mardi dans la nuit. Mais cette résolution a été battue à un cheveu, et n’a pu obtenir les 9 votes nécessaires à son adoption, parmi les 15 membres du Conseil de Sécurité.

Il y avait donc un traitre autour de cette table et ce traitre se trouvait être Français…

AFP
Publié le : 31.12.14, 20:41 / Israel News

Libre interprétation de : Marc Brzustowski.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David

C’est superbement écrit. Chaque mot ayant été soigneusement choisi (Judée, Samarie, Est de Jérusalem…)