L’internationale de l’extrême droite européenne s’organise

0
165

La droite de la droite européenne s’est réunie à Milan, samedi, pour une première réunion dans le cadre de l ‘«Alliance pour la paix et la liberté” qu’ils viennent de lancer.

Environ 300 personnes ont assisté à la réunion, parmi lesquels des représentants de Forza Nuova (Italie), Aube dorée (Grèce), le British National Party, Democracia Nacional (Espagne) et le Parti national démocratique allemand.

Les délégués ont parlé de la défense des valeurs chrétiennes en Europe et des menaces posées par les «envahisseurs africains”.
Un orateur a mentionné le danger du «mondialisme sioniste”.

Les autorités Milannaises ont été sévèrement critiquées pour permettre à cette réunion d’extrême droite d’avoir lieu, et une manifestation simultanée a été organisée par les mouvements de gauche dans le centre-ville.

Il y a quelques semaines, Hammerfest, un festival de musique néo-nazi, avait déjà attiré des extrémistes à Milan, venus de toute l’Europe.

[Rossella Tercatin – JC.COMArticle original

1 COMMENT

  1. {{Un peu de patience , l extreme droite s alliera bientot avec les muzz contre le ” sionisme mondial ” . Le naturel revient vite au galop}} .

  2. et encore moins Américain…..Alors question pour un champion: “faut-il être anti-américain ou anti-muslim?”

    Le quai d’Orsai, aïe aïe aïe, ah ça fait mal au cul…….”être antisioniste”, voilà ce que nous ch… la France depuis 40 ans en homage au dernier rescapé de la shoah et en hommage de tout ces braves soldats américains venut crever sur les plages de normandie, “Tout ça pour ça”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.