« Hitler »Chicken Restaurant ferait mieux de lui rendre son logo car le colonel est prêt à se battre. Kentucky Fried Chicken a déclaré au The Huffington Post vendredi, il pourrait prendre des « mesures juridiques » contre un magasin de poulet frit nommé Hitler qui arbore un emblème de la vitrine très similaire à KFC. La tête d’Adolf Hitler remplace le Colonel Sanders.

« Nous estimons que c’est extrêmement désagréable et nous envisageons une action en justice car elle constitue une violation de notre marque et cela n’a rien à voir avec nous», a déclaré un porte-parole de KFC parent Yum! selon The Huffington Post dans un courriel.

Hitler qui a récemment ouvert à Bangkok en Thaïlande, est le premier a attirer l’attention après qu’Andrew Spooner, auteur de «l’empreinte Thaïlande Manuel, » est pris une photo du restaurant et l’ait tweeté en mai.

Alan Robertson, 43 ans, qui vit à Bangkok, a déclaré au Daily Mail que le poulet était «assez bon» et a déclaré qu’un serveur lui avait dit que les propriétaires pensaient qu’Hitler était une «bonne image».

Le restaurant semble être un exemple de ce que CNN a récemment surnommé «chic Hitler », une nouvelle tendance dans laquelle les icônes de la culture pop sont recréés pour ressembler à l’ancien dirigeant nazi.

Souce Huffington Post Article original (en anglais)

CICAD.ch Article original

Deux autres exemples de la « Hitlermania » qui sévit à Bangkok

TAGS : KFC Colonel Sanders Hitler Chicken Restaurant Marketing

Thailande

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tobar

On devrait créer aussi un pol pot fried niakwe. Le menu est dans le nom.