img

Jeannette Bougrab, l’ancienne Secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de la Vie associative, compagne de Stéphane Charbonnier, alias Charb, lâchement assassiné mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo, a livré jeudi un témoignage bouleversant à BFMTV.

« On a oublié Merah, on a oublié ces enfants tués devant une école juive. Est-ce que cette fois on va réaliser qu’une guerre est déclarée ? », a dénoncé l’ancienne présidente de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE).

« Je ne veux pas d’explication sur les parcours de ces individus-là. Je veux que la République soit capable de les mettre en détention. J’ai perdu mon amour, un être aimé, une partie de moi. Alors savoir que ce sont des pauvres gamins en perte de repère, je m’en moque totalement. Ils continueront à tirer si on ne les arrête pas. », a-t-elle mis en garde.

« Dire ‘Je suis Charlie’, ce n’est pas une victoire parce qu’il est mort. C’est une défaite, c’est une tragédie pour notre pays. Je refuse de me réjouir parce que des gens sont dans la rue, parce qu’on m’a arraché un être cher », a-t-elle poursuivi.

Éric Hazan – [© Le Monde Juif.infoArticle original | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman68

Les ennemis de Dieu sont les islamistes, ils haïssent Dieu et osent encore porter la tête haute,ils restent orgeuilleux et hautains, ils se liguent contre tous les peuples qui ne sont pas musulmans, et tous ceux qui ne veulent pas respecter la charia, ils veulent exterminés tous ceux qui ne pensent pas comme eux, ils veulent les rayer de toutes les nations ( juifs, chrétiens ect …. ) ils veulent que leurs nom ne soit plus jamais évoqués, d’un seul coeur ils conspirent contre toutes les nations de la terre, mais sachez que l’Éternel vous traite déjà avec mépris, et que c’est Lui qui vous détruira TOUS, Ils vous consumera par le feu, vous tous islamistes : C’est l’Éternel qui vous fera périr, et Il n’aura aucune pitié, Il fera en sorte que vous ne puissiez jamais vous repentir et vous irez brûlez dans l’enfer éternel que Dieu à déjà préparez pour vous.

michel boissonneault

ma façon de lutter aujourd’hui est d’avoir payer un abonnement a Charlie-Hebdo….oui les enfants tuer par mehra sont oublier ( pas par moi ) dans le collectif de beaucoup de gens mais si pour lutter contre les islamistes , pour les faire chier alors l’abonnement a pas de prix

André

Bah, des juifs que l’on tue en Europe ça reste dans l’ordre des choses, pas de quoi fouetter un chat. Et puis ils l’ont un peu cherché quand même ces membres, non plus de la communauté française, mais de la « communauté juive » avec leur Israël, leur « sionisme », leur argent etc…

Aujourd’hui en France, des musulmans qui tuent des juifs c’est pour les autres français un peu comme des étrangers qui tuent d’autres étrangers puisque ça fait 30 ans que la gauche de merde et la droite de merde nous expliquent qu’il y a une « communauté musulmane » et une « communauté juive » qui importent le conflit entre arabes et juifs au proche orient.

Et « importer » ça signifie venir de l’étranger…

simon pinhas

Armand maruani , j aime vos commentaires et je les approuve totalement et en particulier ce dernier. Le président Hollande a parlé’ d acte de terroristes en omettant sciemment de parler de terroristes islamiques pour ne pas faire d amalgame. Bien sur il demande aux français de ne pas confondre les tueries d enfants juifs justifiées par la politique israélienne contre les doux agneaux du Hamas avec la tuerie de français innocents injustifiés a ses yeux. Il refuse de considérer tous ces volontaires djihadistes francais qui combattent contre des militaires français en Irak et ailleurs ,comme des traîtres a la France quand ils reviennent en France . Jeannette bougrahd a raison de souligner qu elle préférerait voir tous ces futurs assassins en prison ,ce que le gouvernement français refuse de faire sous peine de s aliéner sa communauté musulmane .

Richard

Quand on aime, on dit des mots justes. Condoléances Madame BOUGRAB.

Marguerite

« Je ne veux pas d’explication sur les parcours de ces individus-là. »

Je partage entièrement ce sentiment. J’ai envie de vomir quand je vois les journalistes à la télé parler plus de « pauvres enfants malhereux » devenus assassins que des victimes de leur folie meurtrière.
Je n’ai pas encore vu un hommage aux DOUZE victimes, dont les noms de la majorité d’entre eux n’a même pas été prononcé.

La même chose c’était passé quand le déchet humain Merah a assassiné les enfants Juifs et leur père. QUI se souvient en France de leur nom? On ne parlait que du meurtrier!

Armand Maruani

{{Toutes nos condoleances Madame et merci de nous rappeler le crime de ces enfants juifs .}}

{{On aurait bien aime entendre la pouffiasse de Belkacem , celle qu’on a designe comme ministre uniquement pour defendre ses semblables . Meme au Maroc ils n’en voudraient pas mais chez nous on lave toujours plus blanc que blanc .}}