Gaza, les enfants tués…

« Décryptage » présente un tutoriel qui permet de démontrer que les photos d’enfants prétendument tués à Gaza sont en fait des enfants Syriens.Le détournement des photos de conflits est une spécialité de la propagande palestinienne depuis plus de 30 ans.

Sur les 160 morts à Gaza lors de l’opération « Pilier de défense » menée par Tsahal en novembre 2012, seuls une dizaine de civils ont trouvé la mort.

Les 150 autres tués sont des terroristes du Hamas…

Europe-Israel.org Article original


un autre exemple typique de Pallywood

TAGS : Gaza Désinformation Propagande Palestinisme Pallywood

Facebook Pilier de Défense Google Images


La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Rebfil

….. « repeter  » x  » fois un mensonge et il deviendra vérité ;;;;;; ! les palos ont bien retenus la lecon du nazi goebbels , paliwood a de beaux jours encore devant lui et le pire dans tout ca , c ‘ est que ca marche , tout le monde plonge et y croit ! on ne sait si l ‘on doit en pleurer ou en rire ?

Armand Maruani

On peut dire qu’à Gaza  » l’imagination est au pouvoir  » .