Il s’agit du premier scandale de ce type en occident.

Deux terroristes musulmans encore non-identifiés, criant Allah W’Akbar, ont assailli un soldat britannique, en pleine rue, près du Casernement Royal de Woolwich, dans le Sud-Est de Londres, lui ont tiré dessus, l’ont abominablement charcuté avec des couteaux et une machette et l’ont finalement décapité. Cela s’est produit en plein jour, mercredi après-midi, le 22 mai, en présence de dizaines de témoins, les premières atrocités de ce genre commises au su de tous, dans une capitale d’Europe de l’Ouest.

Les témoins ont déclaré à la police que les deux terroristes couverts de sang avaient emporté des parties du corps de leur victime, en hurlant :

« Nous jurons par Allah ne jamais cesser de vous assassiner, les uns après les autres ».

Les Télévisions britanniques diffusent des scènes macabres de ce tragique épisode.

Les terroristes sont arrivés en voiture auprès de leur victime, ont surgi de leur véhicule et, après le meurtre, ont erré dans le même secteur, apparemment à l’affût d’autres soldats, qui sortiraient des baraquements du Commandement de l’Artillerie Royale, à 400 m. de la scène de l’attaque.

La police de Londres n’a atteint la scène de crime que plus de 20 minutes après.

Lorsque les deux assassins se sont mis à courir vers eux, en brandissant des couteaux et une arme à feu, la police a tiré et les a blessés.

Ils ont été transportés dans une hôpitaux distincts et placé sous haute surveillance, en cas de tentative d’un groupuscule de venir à leur rescousse.

Des sources de la police ont affirmé, plus tard, qu’elle traitait cette affaire comme une attaque terroriste islamiste pour motifs politiques, mais qu’elle n’avait pas précisément identifié les tueurs.


Les terroristes ont jailli sur leur victime à partir de cette voiture, en criant “Allah W’Akbar!”.

En l’absence du Premier Ministre David Cameron, à Paris, la Ministre de l’Intérieur, Theresa May a convoqué le Comité d’urgence Cobra en session immédiate.

Après avoir examiné les données du renseignement, le comité doit décider si l’attentat de Woolwich est un accident isolé, ou s’il doit élever le niveau d’alerte terroriste à Londres et dans le reste du pays.

Cameron a interrompu son séjour à Paris et est retourné à Londres, dans la nuit de mercredi.

Il prononcera un discours à la nation, après avoir présidé une deuxième rencontre du comité d’urgence, jeudi matin.

DEBKAfile Article original Reportage Spécial 22 mai 2013, 9:05 PM (IDT)

Adaptation : Marc Brzustowski/ Lessakele Blog Article original

TAGS : Woolwich Moslems Islamisme Royaume-Uni Terrorisme

Jihadisme Londres Cameron Boris Johnson

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Constantine

Bonjour.

Certains se convertissent au Judaïsme,d’autres au Christianisme,au Bouddhisme et autres religions où philosophies, Ceux qui deviennent des terroristes on les trouve parmi les musulmans,pourquoi? Contrairement au Judaïsme et au Christianisme,on ne touve pas de phrase telle que: « tu aimeras ton prochain comme toi-même. » Mais plutot des appels au meurtre des Juifs et des Chrétiens.C’est la religion d’amour et de tolérance,allez comprendre,il y en a qui y croit,les premiers sont parmi nos dirigeants.

marman68

Si ca avait été un musulmans qui avait été décapiter de la même manière, tous les musulmans criraient au scandale et en appelleraient SOS racisme et ils seraient déjà condamné à mort
Alors je dit OUI dans tous les pays il faut renforçé les armées et chassé ses porcs
mais c’est vrai ils ne mangent pas de porc et c’est pas plus mal
Sinon ils seraient obligés de ce manger entre eux.

marman68

Attendez : Ils décapitent un homme en pleine rue, et vous vous les envoyés à l’hopital pour leurs sauvés la vie : moi je dit : LAISSEZ LES CREVER sinon ils vont tous essayer de nous assassinez et ils le font, et vous les laissez faire pourquoi ???

Tobar

Ça va bientôt être au tour de ces bougnoulous de subir des ratonnades au gaz… C’est pas quand il restera 2 juifs qu’il faudra commencer a en discuter. Aux armes TOUT les citoyens!!!

Armand Maruani

Voilà comment un jeune converti s’est transformé en bête sauvage après avoir subi un lavage de cerveau par ses maîtres . Un pantin et un robot entre leurs mains criminelles .

manitou

Des sauvages crées par leur religion,ou l’apologie du meurtre est de mise,il n’y a pas et il n’y aura jamais de démocratie en islam il n’y a que la charia.Le jour ou l’on comprendra cela………

Maguid

Voilà une preuve flagrante, une de plus, qui démontre que d’être un ami fidèle et un allié obstiné des terroristes islamistes ne met pas à l’abri de leurs sauvageries sanguinaires. Les Européens et tous les Occidentaux devraient en tirer les conséquences.