La Secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a prévu d’assister aux entretiens de Paris sur la Syrie jeudi dans le cadre des efforts internationaux destinés à mettre fin à la violence dans ce pays, a indiqué mercredi un responsable du Département d’Etat.« Nous attendons maintenant que cette réunion se tienne et elle (Mme Clinton) sera là », a indiqué ce responsable à la presse au cours d’une escale technique de leur appareil à Las Palmas, aux Canaries, sur la route de Brasilia à Bruxelles où se tient une réunion des ministres de la Défense et des Affaires étrangères de l’Otan.

18-04-2012/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire