Au moins 23 personnes ont été tuées et des dizaines de personnes blessées jeudi matin dans une série d’attaques à Bagdad et dans le nord de l’Irak, selon des sources policières et médicales.
Au moins onze personnes ont été tuées dans la capitale et ses environs par des voitures piégées et des bombes, selon une source au ministère de l’Intérieur, alors que neuf personnes ont trouvé la mort dans la région de Kirkouk et trois à Samarra, au nord de Bagdad, selon des source policières et médicales.

19/04/2012 /AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire