Ce Saoudien, qui a violé sa fille de cinq ans, a été libéré après avoir payé 40.000 euros.Il a payé « le prix du sang ».
C’est ainsi que la justice saoudienne règle les affaires d’homicides au sein d’une même famille.
Fayhan al-Ghamdi, un prédicateur saoudien, célèbre dans son pays pour ses interventions sur une chaîne de télévision, vient d’être libéré après avoir payé l’équivalent de 40.000 euros, pour se « racheter » après avoir violé et tué sa propre fille.
Alors qu’il hébergeait Lama, il l’a violée à plusieurs reprises avant de la torturer.
L’enfant, qui souffrait de multiples fractures, d’ecchymoses et de brûlures, est décédée peu de temps après son hospitalisation en urgence.
Le prédicateur saoudien a reconnu avoir utilisé des câbles et une canne pour battre la fillette, explique the Independent.
Il doutait de la virginité de Lama, qu’il avait fait examiner par un médecin, note the Daily Mail.
(extrait de Slate Article original)
Cet homme avait été emprisonné quelques mois plus tôt pour avoir torturé jusqu’à la mort Lama, âgée d’à peine 5 ans.
40.000 euros, c’est donc le prix que coûte la vie d’une fillette en Arabie Saoudite.
Si lama avait été un petit garçon, l’homme aurait dû payer le double.
Ce « rachat » est une manière pour cette « célébrité » d’échapper à une lourde peine de prison et de s’en sortir avec seulement quelques mois de détention, précise le quotidien britannique «The Independent», qui souligne que le juge saoudien en charge de l’affaire aurait estimé que cette somme, ajoutée aux quelques mois de prison, « étaient suffisants comme punition ».
Selon la loi en vigueur en Arabie Saoudite, un père ne peut être condamné à mort pour le meurtre de son enfant, ni celui de son épouse.
Mais la libération du père de Lama a suscité une très vive émotion dans le pays mais aussi sur les réseaux sociaux.
Le hastag #AnaLama, qui veut dire « je suis Lama », a fait son apparition sur Twitter en hommage à la petite fille, rapporte le quotidien britannique.
Une pétition a même été lancée sur le site Internet de la Maison-Blanche pour demander à ce que tout lien économique et diplomatique entre les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite soit suspendu tant qu’un procès, en bonne et due forme, n’a pas eu lieu, comme le montre ce tweet du groupe de hackers Anonymous.
Pls STEAL and RT White House petition, get justice 4 raped/murdered 5 yo girl Lama al Ghamdi. http://1.usa.gov/11GVu7q #RIPLama #AnaLama””
6:17 AM – 07 févr. 13
45 RETWEETS 4 FAVORIS
Maud Descamps/ Europe 1 Article original

TAGS : Arabie Saoudite Fayhan al-Ghamdi #AnaLama Twitter
Charia Anonymous Women To Drive Wahabisme
![]() |
![]() |







































MALHEUREUSEMENT L’OCCIDENT A TROP D’INTERET AVEC CES GENS LA, C’EST POUR CA QUE LES MEDIAS NE PARLENT PAS DE LEURS MEFAITS. ESPERANT JUSTE QU IL (CE SAOUDIEN) SOIT MAUDIT ET FINISSE EN ENFER POUR L’ETERNITE.
{{oeil pour oeil….vous connaissez la suite, faudrait lui arracher les couil… et les donner à manger au cochon sans annestésie bien sur et ensuite le … vous connaissez la suite}}
Pourquoi ce genre d’info est elle inconnue (ou cachée?!) du grand public?
Il s’agit là de valeurs fondamentales qui distinguent des civilisations.
Si les grands médias ne relayent pas, alors l’Arabie saoudite et sa société continueront d’être vus comme de sympathiques gros clients pour nos magasins de luxes et de sympathiques investisseurs dans notre économie malade pour enfin influencer notre mode de vie, sans que nous sachions réellement qui ils sont et ce qu’ils veulent véhiculer comme « valeurs ».
David : St Brice
En plus, le mec est prédicateur ! A pleurer de désespoir. Tarik Ramadan, te sens-tu frère de ce hallouf ??
A gerber .
C’est un homme : Alors comme ils disent je cite : il a payé le prix du sang; mais immaginnez deux minutes que ce soit sa mère qui est commis un actes telle que celui là; Eh bien croyez-moi si je vous dit qu’elle serait dèjà morte.
Et après ils viennent nous donner des leçons de bonne conduite vis à vis des femmes de les respecter si elles sont en burqa de la tête aux pieds, et ainsi en Égypte ils les violent celles qui descendent dans la rue.
Tous des {{PORCS}}, c’est pour ça qu’ils en mangent pas sinon ils seraient {{anthropophages}}
Quel sauvage!!