Zemmour analyse les récents développements de l’affaire Bygmalion, et ses incidences CRUCIALES sur la vie politique française.

Zemmour:

«Je pense que ça va se jouer en 2017.

Nous sommes dans un système tri-partite. celui qui ne sera pas au 2ème tour de la présidentielle en 2017 (PS, UMP ou FN), risque d’exploser, pour des raisons différentes ».

23-05-2014/ I Télé Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
poid lourd

Bonjour, connaissez vous le « fil à Copé le beurre », et bien c’est lui dans toute sa splendeur et ce qui suit c’est à dire son ambition mêlée à son arrivisme aussi suffisant qu’il est puant d’orgueil et d’arrogance.
Enfin pour être bref, c’est un « politique ».
Ces gens ne sont pas ceux sur qui nous mouvons compter pour « reconstruire » le « temple », ces gens sont bien à l’arrière après avoir allumé le feu, ils ne montent jamais en première ligne, depuis les lignes arrières iles aboient aussi fort qu’ils le peuvent afin d’être entendus et compris.
Ce dimanche ils attendent nos suffrages, la « voie » n’est pas un bulletin de vote. Cordialement.