La navette américaine Discovery, a été transportée du Centre spatial Kennedy, en Floride, vers le Musée national de l’air et de l’espace située près de Washington, où elle doit finir ses jours.Quelque 2000 personnes ont fait leurs adieux à la célèbre navette qui était accrochée à un avion spécial qui a effectué un court vol d’adieu circulaire au-dessus du Centre spatial.

Toutes les navettes américaines « en retraite » sont exposées dans les musées américains. Les vaisseaux spatiaux russes Soyouz seront désormais les seuls à acheminer les frets et les équipages vers la Station spatiale internationale (ISS).

Discovery, qui a été envoyée dans l’espace 39 fois, a effectué son premier vol en 1984.

18-04-2012/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire